Voila un petit topic pour savoir au départ pour quelles raison avez vous acheté cette console.
Persos, j´ai plusieurs raisons:
- J´ai véritablement flashé sur Rogue leader 2 pis j´étais aussi fan de la saga de Georges Lucas.
- L´ergonomie de la manette qui promette un gameplay hors norme!
- Rareware dévellopait sur ce support (et je ne dis pas ca pour remuer le couteau dans la plaie)
- Le soutien des éditeurs tiers dés le début (80% des jeux ne provenait pas de Nintendo)
Voila c´est tout.
Et vous?
A+ Pff le vrai
mon premier critere etait deja le prix, ct la console la moins chere du marché.
La manette etait (et est toujours) la meilleure que g eu en main jusqu´a maintenant
Nintendo semblait bien pret a rattraper ses bourdes avec la N64 en proposant des jeux deja magnifiques et plus adultes (meme si bcp sont du multi-plateforme)
Et pis g surtout craqué sur Monkey Ball je l´avoue : ppp les p´tits jeux sympa et originaux qui sortent des sentiers battus, au dela des jeux "violents" j´adore ! !!! et je sais la dessus que l´on peut faire confiance a nintendo
G hate de voir ce que donne "animal crossing" au visuel assez simple mais dont l´interet a l´air sympa
Enfin on se retrouve sale petit merdeux.Tu ose pretendre aimer la gamecube mais tu la critique sur les pages des magazines(cubezone notament)tu lui trouvait plein de defaut et nanani et nanana.Alors maintenant je te conseille d´arretez tes conneries ou tu te feras plein d´ennemis
Oula! je ne t´ais pas agréssé machinroth!
Allez je te répond dans le plus grand calme:
Je n´ais en aucun cas critiquer la Gamecube.
Je stipulait simplement que Sega me décevait sur cette plate forme avec (avouons le) que des portages Dreamcast (à part Monkey ball), certes ce sont des bons jeux mais bon j´aurais préférer du nouveau (possédant la Dreamcast)
mais pour tous ceux qui n´ont pas eu la chance d´avoir la Dreamcast et bien tant mieux pour eux!
Quand aux jeux nintendo, je suis désolé mais pour l´instant je suis trés décu! Je me rend compte que j´ai acheté pratiquemnt QUE jusqu´à Septembre des jeux multi plate frome (Spiderman, Espion pour cible, Burnout, Turok evolution) pis Star wars aussi mais qui n´est pas un jeu Nintendo.
Alors maintenant, j´attend de pied ferme Nintendo avec ses jeux qui seront (enfin j´espére) des bombes videoludiques!
J´avoue avoir été décu jusqu´a lmaintenant de Nintendo c´est vrai.
Mais les bombes ne vont pas tarder à sortir avec Mario sunshine, Metroid...
Sinon, j´ai été trés impressionné graphiquemnt par Rogue leader 2 et Resident evil rebirth!
Donc OUI j´aime la GC contrairemnt à cux que tu penses...
Sinon NON je ne pense pas avoir "plein d´enemis" comme tu dis.
Pour l´instant les gens plutot m´apprécient.
Mais bon...
Sans rancune!
A+ Pff le vrai
moi:
-son prix
-ses jeux de departs
-ses jeux a venir plus beau les uns ke les autres
-sa manette la plus confortable jamais fabrike
-on retrouve mario obligatoirement
et plein d´autres raisons...
Pour ma part la question serra: pourquoi va tu te prendre le gamecube?
Parceque je le vaux bien.
Quand? A noel, j´ai aménager la cheminé, l´année derniere j´avais rien eu j´avais oublié d´éteindre le feux.
Quel jeux? J´hésite avec plusieurs (ssbm,mariosunshine,re,starfox) sinon j´ai écris à nintendo japon pour qu´il active mario kart le jeux que j´attend le plus.
chui fan des jeux nintendo alors comment rater la gc?
1 ) PSO 1&2
4 ) RE 0,1,4
3 ) Starfox
4 ) Zelda
5 ) les jeux sport arcade de sega comme VS 3 (ke j´ai finalement po acheter), beach spiker et soccer slam.
6 ) je voulais soulcalibur 2 sans alasing et plus coloré ke la vertion PS 2 (j´ai une PS2)
7 ) + de jeux ke sur N 64 donc j´ai reprix confiance en nintendo (j´ai po acheter la N 64)
wesh pff ca faisait longtemps que je t´avais pas vu, j´te dis pas la surprise j´ouvre cubezone et tu parles de points negatifs de la gc c pas grave chacun son avis. Moi je l´ai ahcete paske :
- je suis un fan de nintendo depuis la SNes
- les jeux à venir surtout
- la manette
- l´absence d temps de chargement
- StarFox Adventures et Zelda
pour RE et nintendo tout simplement
La console qui complète le mieux mon beau PC : )
Parce qu´elle possède les meilleurs jeux selon moi.
Moi, pareil que Lord_Nahd!!
pour rogue leader et monkey ball
<meilleure manette> je suis pas d accord mais cé pas la kestion
j attends mario avec impatience
myamoto est bo!!! cest ma seule raison
Moi, je l´ai choisi parce ke elle était pas chère et ke je croyais kil y airait de bons jeux et pas trop "petit monde coloré peuplé de lapins" mais je me suis trompé et je me retrouve avec une console sans jeux et terriblement chiante.
Je vais finir pas penser ke la mailleure console est la xbox.
Moi, je l´ai choisi parce ke elle était pas chère et ke je croyais kil y airait de bons jeux et pas trop "petit monde coloré peuplé de lapins" mais je me suis trompé et je me retrouve avec une console sans jeux et terriblement chiante.
Moi, je l´ai choisi parce ke elle était pas chère et ke je croyais kil y aurait de bons jeux et pas trop "petit monde coloré peuplé de lapins" mais je me suis trompé et je me retrouve avec une console sans jeux et terriblement chiante.
ps: g vu les images de RE ! !
Pourquoi avoir choisi la GC ?
Pour Nintendo déjà car je suis un grand fan. Pour Sega ensuite car ils produisent pas mal de leurs meilleurs jeux sur GC. Je crois que la liste de mes jeux l´explique plus clairement : Luigi ( Nintendo ), Monkey Ball( SEGA ) et Beach Spikers ( SEGA ) en attendant Mario, Star Fox et Metroid ( Nintendo ) ainsi que Soccer Slam ( SEGA ).
En regardant cette liste, je me fais un peu peur. Serais-je atteint du syndrôme du vieux gamer ?
Salut,
g une GC violette avec 2 manettes et 6jeux(waverace,luigi,star wars,pikmin,spidreman,ssbm)
1° Qualite NINTENDO
2° Jeux nintendo
3° Manette
4° J´M pas la xbox,et la PS2 bah on peu pa tout avoir
5° NINTENDO
6° NINTENDO
7° NINTENDO
. ..
. ..
. ..
99999999° NINTENDO