Je m´explique, mardi dernier je me suis pris la tête avec une fille(son frère a la PS2 comme par hasard) de ma classe(Terminal STI). Bien évidemment elle ne connaissait pas grand chose en terme de jeux vidéos. Mais, sachant que le meilleur jeu que j´ai jamais joué sur console est Mario 64 à l´age de 14 ans, est-ce qu´ avoir 18 ans et jouer à Mario SunShine prouve que je suis un gamin? Et vous qui allez acheter Mario Sunshine, vous avez quel âge? Et est-ce que l´univers et le personnage mario en lui-même, vous parrez enfantin, jusqu´à aller de ne pas acheter ce jeu si attirant à cause de quelques personnes sans importance qui vous disent que de jouer à un résident evil ou un Turock est plus serieux pour votre âge? Mais en s´en fou, non? Tient! Tant qu´à faire, si je ne vous est pas trop saouler, dites moi vous si vous trouver que Mario est un jeu pour enfants ou plutot si sa difficulté et notre niveau d´agilité au pad en resortira que Mario est un exelent jeu? Je vous dis tout çà, parce que ce soir j´ai l´intention de me le commander et j´arrete pas de penser : "est-ce que de jouer à un mario 64 à 14 ans et un mariosunshine à 18 ans sera completement différent, peut-être que cet univers va me saouler plus vite que je le pensais ou au contraire le gameplay similaire et plus complet que Mario 64 me rapellera et me fera apparaitre le bon temps? (putai*, qu´est-ce que j´en ai chi* pour avoir ses 120 étoiles!). Merci, dsl si je vous ai gonflé mais j´attends toutes vos remarques sans que l´on s´offence!