CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin des jeux videos arrive...

AccroMania
AccroMania
Niveau 7
28 septembre 2002 à 23:58:46

Et oui après tant d´année d´existance et de calme dans ce monde du jeux vidéos, si extraordinaire, survint l´arrivé d´un GROS CONN***!!!(Bill merde), il rachète tout et pourris ce marché du jeux vidéo tant apprécié. Bientôt(dans quelques années quand même!), on pourra toujours jouer aux jeux vidéos mais seulement sur PC ou sur la Xmerde car tout les grands dévelopeur seront chez Micromerde! Désolé de dire cela, mais c´est ce qu´il rique d´arriver si on ne réagi pas...
Je suis désespéré... J´ai la Game Cube et la Playstation 2 et j´ai PAS(!) envie de prendre cette "console" de XM****!!! Pourtant, maintenant Rare est chez Crosoft, peut-être Capcom(ca va surement arriver, ca va être comme Rare, mais j´espère que ça n´arrivera PAS!), Konami et les autres si ça coninue...
IL FAUT REAGIR, qu´un nouveau concurrent pour Sony et Nintendo vienne sur ce marché, ca ne me dérange pas mais qui vienne le détruire, ça, JE NE SUPPORTE PAS!!!!!!!!(Snif ; -( )
ON VA PAS SE LAISSER FAIRE!!!!

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
29 septembre 2002 à 00:02:30

lol personne ne dit rien quand Infogramme rachete les studios a tour de bras ! ! Atari etant le dernier en date !

from http://www.web-emulation.com

AccroMania
AccroMania
Niveau 7
29 septembre 2002 à 00:04:42

Oui, mais Atari et compagnies sont quand même laissé dans l´oubli et ne produise pas de MEGA HIT tandis que Capcom, Rare, Konami, c´est TOUT le contraire!!!

doa3x2
doa3x2
Niveau 5
29 septembre 2002 à 00:06:09

nintendo achète 49% de rare : cool
nintendo achète retro studio : cool
sony achète naughty dog : cool
sony achète 19.6% de square : cool
microsoft achète rare : scandale ! !!!!!!!!!!

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
29 septembre 2002 à 00:08:42

Atari possede une image de marque a tout epreuve aux USA ! ! Startegiquement c´est un coup formidable pour Infogramme peu connu la bas ! (C´est pour cette raison que V-Rally 3 sur GBA est edite sous Atari) En plus de ca Atari possede un catalogue immense et fabuleux ! !

AccroMania
AccroMania
Niveau 7
29 septembre 2002 à 00:09:46

Oui mais c´est 49% ou 19%, mais pas TOUT à 100%!!!
Car Micro$oft, lui il veut tout le marché du jeux vidéo pour lui tout seul.
Quel enfoiré!!!

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
29 septembre 2002 à 00:10:40

Faudrait pas oublier quelques choses aussi, RARE faisait des jeux de qualite, parce qu´il y avait des gens de talent (partient fonde leur propre studio, Zounami) et qu´il etait oblige d´une certaine qualite exige par Nintendo ! ! Alors, on verra ce que ca donne !

AccroMania
AccroMania
Niveau 7
29 septembre 2002 à 00:12:30

TOUT ce que veut Bilou, c´est d´OBLIGER les joueurs à acheter sa console et principalement les Japonnais car faire marché une console là-bas c´est essentiel et aussi car sa console ne connais pas de succès là-bas, c´est HONTEUX!!!

doa3x2
doa3x2
Niveau 5
29 septembre 2002 à 00:14:22

naughty dog et retro studio : 100%

y´a deux poids deux mesures !

AccroMania
AccroMania
Niveau 7
29 septembre 2002 à 00:17:23

Oui mais Bilou, lui veut TOUT et naughy dogs et retro studio ne sont pas grand chose face a des société tel que CAPCOM, RARE, KONAMI,...

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
29 septembre 2002 à 00:19:05

Sauf que RARE n´est rien en fait ! Il jouissait d´une bonne reputation grace a Nintendo et c´est tout ! !

AccroMania
AccroMania
Niveau 7
29 septembre 2002 à 00:23:12

Oui c´est vrai, les qualités de Rare étaient dû en grande partie à celle de Nintendo.

Stompy
Stompy
Niveau 7
29 septembre 2002 à 00:34:20

Sony a acheté 10 studios à l´époque de la Playstation... personne disait rien... Microsoft en achète un... c´est la fin du monde ! Et bien VOUS ÊTES DES PUTINS DE GAMINS (pro-ngc) QUI SONT ENCORE TROP JEUNES POUR COMPRENDRE. On devrait vous couper la tête dans de mangeux de pénis putin vous êtes trop con ! On sait bien que la Xbox va écraser la NGC en fin d´année (200 jeux xbox contre 50 ngc on voit qu´elle console les développeurs préfèrent) !

ALLEZ CHIER

galor
galor
Niveau 10
29 septembre 2002 à 00:38:55

Franchement je préfère 50 bon jeu à 20 bon jeu et 180 merde donc ta xbox tu peux te la carrer ou je pense.
GAMECUBE FOR EVER
XBOX FOR NEVER

Stompy
Stompy
Niveau 7
29 septembre 2002 à 10:47:59

Putin vous êtes trop con ! Vous pensez qu´une petite socièté comme Nintendo qui est pauvre à crever va tenir le coup contre l´empire monopolistique ? Tsss... vous connaissez rien. Mais bon, quand vous aurez des jeux comme Halo 2, Doom 3, Splinter Cell, Fable, Unreal Championship, Mech Assault, True Crimes, Mafia, Hitman 2, Racing Evoluzione, Blinx, Shenmue 2, Dead or Alive 4 et Metal Gear Substance, vous reviendrez me parler. Pour l´instant vous pouvez toujours rêver avec votre Mario Sunshine (7/10 sur Gamespot qu´elle merde ce jeu Halo a eu 9.1/10 ! ) et allez jouer avec Animal Crossing, Pokémons, Barbie, Pac Man, Monster Inc et bien sure Mickey Mouse !

-toufix-
-toufix-
Niveau 6
29 septembre 2002 à 10:52:03

on s´en fout de tte manière Migrocon connait rien . il y arrive parce qu´il a du fric dépenser mais faut pas oublier que sans maitrise la puissance n´est rien . je e fait pas de souci pour la gc (pour l´instant). faut pas oublier que c´est nintendo qui a produit la gc et non pas migrocon ou sony . ils sont fort nintendo , faut pas l´oublier . je me fait plutot du souci avec la ps3...
rare faisait des bon jeux parce que nintendo était derrière .

Id_
Id_
Niveau 10
29 septembre 2002 à 11:01:22

C´est vrai qu´à 11 ans t´es un grand maintenant.

-toufix-
-toufix-
Niveau 6
29 septembre 2002 à 11:06:28

he "stompi" si t´es si grand que ca pourquoi tu vien ns casser les couilles ? ha si ta pas 10 ans pkoi t´es sur le forum gamecube si c´est une console de gamins

seigneur-akira
seigneur-akira
Niveau 7
29 septembre 2002 à 11:11:04

Espèce de petite merde*,
Donkey kong et starfox,nintendo n´y a pas toucher,hum?Si.Aors ta gueule sur ce point là.
Il n´ y a que en Amérique que la xbug fait surapsse nintendo,et encore.Alors ta gueule sur ce point là.
Nintendo est faible.Mais oui bien sûr.C´est le plus riche des développeurs de jeux.Alors ta gueule sur ce point là.
Et enfin espèce de gros connar*d,Mario vaut mieux que munch,il n´ y a pas de Barbie prévu sur gc,Pacman sort sur toutes les consoles,Mickey aussi,Digimon c´est sony et bandai,et enfin les bon jeux sur gc,y en a pas qu´un seul:etrenal darkness,resident evil,mario,metroid,zelda,soul calibur 2...
Enfin bon...T´es une merde quoi.

Gyzmo0
Gyzmo0
Niveau 7
29 septembre 2002 à 11:17:01

Moi perso j´adore la maniére de parler de Stompy, tout dans l´amabilité et la politesse. Moi perso c´est le genre de mec que je bannirais des forums.
Je veux bien que l´on soit pas d´accord sur telles ou telles consoles (et encore c´est ce prendre la tête pour pas grand chose...) mais ce que je n´arrive pas à comprendre c´est que certaines personnes n´ont aucun respect, des fois je me demande comment les parents ont éduqué leurs enfants...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy