premierement: je concois difficilement qu´un site digne de ce nom puisse "critiquer"(si on peut appeler ca des critiques...) la ps2 avec des arguments aussi puerils et si decevants.tu parles de la gc et de la dream,c tres bien,mais ce n´est pas pour autant que tu dois enfoncer la ps2...tu peux nous expliquer ce qui ne te plait pas de facon argumentée et pas detournée "playstachion"...pareil pour la xbox,a quoi ca sert de la nommer la xbug? c vraiment sans interet,et ca te discredite fortement.
deuxio: les decors de ton sites ne sont pas terribles pour lire le texte qu´il y a dessus,il ya certains passages ou j´ai eu du mal a lire,a cause des effets trop clair/sombre du decor et du texte qui va avec.
sinon,tu pourrais vraiment faire un effort dans le contenu,changer ton discour antips2,mais bon vu que c le nom du site je vois pas comment ca pourrait changer...ton interface n´est pas mauvaise,ce n´est que le debut donc c deja pas mal...il manque tout ce qui est classique comme les test,preview,astuces...sinon j´ai regardé les qq news,il me semble que tu n´indiques pas tes sources,soit je ne les ai pas vues,soit tu ne les a pas mises,auquel cas,tu devrais!!