Blink182man Posté le 29 septembre 2002 à 16:52:42
Je pensais qu´on devenait bete a partir de 44 ans...
deja je crois que t mal placer pour faire ce genre de remarques car tu a plusieurs fois montrer a quel point ta betise atteignait des records
deuxio, contrairement a toi je reflechi et ne gobe pas le 1er truc venu( surtout venant de ta part). Moi sur mes plannings mario est prevu le 4 octobre et pas avant, je suis encore plus surpris quand je vois que la pub qui elle aussi precise bien sa date de sortie officielle.Je suis en droit de me poser des questions.
tu l´aura ou je pense.
reflexion digne d´un gamin sans grand chose dans la tete
Shenmathieu Posté le 29 septembre 2002 à 16:07:49
Et si ça t´amuse de d´attenter un procès à la fnac, pas de problème non plus. Mais entre nous, qui en sortira vainqueur ? Ton petit magasin en sois disant "étroites relations avec Nintendo" ou la fnac ? Le choix est très vite fait...
alors deja, je suis content de mon magasin
ensuite je n´ai jamais dit que gt en etroite relation avec nintendo
g jamais dit que j´allais faire un procès à la fnac de dijon, ca ne me regarde pas, c leur affaire et pas la mienne, alors stp, arrete d´inventer.
Ca fais douze ans que je baigne dans le monde du jeux vidéo, et des p´tits rigolos, dieu seul sait combien j´en ai vu passer.
Je ne suis pas un petit rigolo pour ton information, alors t´evite de me prendre pour un con et tu évite de te prendre pour le grand manitou de ce forum ou du monde du jeu video
Shenmathieu Posté le 29 septembre 2002 à 15:00:13
Et à tout les blaireaux qui pense le contraire, je dis "Arrêtez de toujours vouloir avoir raison et acceptez quand vous avez tort ! ".
Shen, désespéré de voir de tel obstinés pareils !
les blaireaux comme tu dis, ont un cerveau qui leur permettent de reflechir, donc de douter et pas croire n´importe quoi. Evite les insultes de ce genre meme si c pas bien méchant
Le rigolo blaireau de dit aurevoir
Ps: pour la petite enquete sur la fnac de dijon, ct bien une connerie de ma part. Au moins, tu prouve que tu n´es pas naif comme certains ( blink182man)
Ps2(pas la console): mario est bien sorti a certains endroits.
Ps3: que vient foutre Mac Gyver dans tout ca ?