au fait je vois pas ce vient faire ici Mac Gyver
bon alors moi je trouve que le jeu a pperdu un peu de son charme et ça ne concerne que moi dotre auront surement des avis différent mais bon j´accroche pas trop a luniver de celui ci ya aussi un truc qui m´énerve c que maintenant les missions ce font les unes aprés les autres on ne peut pas comme avec sm64 faire celle que l´on veut mais seulement dé que l´on a fini un aspect du nivo (on gane un soleil) ont peu faire le suivant mais pas avant ont é un peu moins libre. et aussi je le trouve quelque peut - maniable... mais bon c pour chipoter voila. sinon grafiquement les effets liquides sont géniaux ainsi que les effets de lumiéres par contre les environnements sont bof seul les couleurs péte... d´ailleur dans le jeu mario a cause de la luminosté aura mal au yeu et donc faudra des lunettes de soleil...voila
bravissimo je crois
ok ced tu veu quel page???
ché pas tout ce que tu as si c possible
ouais c ça ya 33 page a scané et moi je n´ai ni ladsl ni un bon pc mon scaner a trop de mal d´ailleur donc stp donne moi deux pages une a coté de lotre genre 16 17
je sais ke ca n´a rien a voir mais je veut vérifier kelke chose alors rondez moi svp
je sais pas , je sais pas comment le manuelle est foutu ! !!!! avant ceux qui te semble bien dans le manuelle voila merci
ced
c bon tu as juste donc tu as probablement le jeu ct juste une preuve voila donc
ok est ce ke kelkun pourrais m´envoyer les scan aussi je suis impatient de voire a koi ca ressemble serieux merci d´avance
Heu, ont voie que tu ment. Ont peut faire nimportequel monde nimportequand, c´est exactement comme au 64. Quand tu a meton 20 shine tu peut ouvrire une nouvelle "porte" (sa c´est dans mario 64) et dans cette porte tu peut faire deux troie monde pour ramasser encore plus de lutin brillant (le vrai non des Shine...)
Voilà désolé pour le retard, vous trouverez les 2 premieres pages du manuel en grd et moyen fomat ainsi que le CD:
http://membres.lycos.fr/slowrage/sms/
@+
Un autre question...Tu est rendue ou? Si tu est redu au moin au 3e monde dit moi se que mario recoit de géniale et de comic en même temps. Si tu dit que tu vois pas se que je veut dire c´est que tu a pas le jeux...Parce que c´est bien trop évident...
Un autre question...Tu est rendue ou? Si tu est redu au moin au 3e monde dit moi se que mario recoit de géniale et de comic en même temps. Si tu dit que tu vois pas se que je veut dire c´est que tu a pas le jeux...Parce que c´est bien trop évident...
Ecoute Capt´ain, c´est cool que tu es ton propre magasin. Mais par contre m´appel pas mon "petit" parce que j´ai peut-être le même âge que toi. Tu va pas me faire croire aussi que ton magasin entretient des relations directs avec Nintendo. Tu me la fera pas. Ca fais douze ans que je baigne dans le monde du jeux vidéo, et des p´tits rigolos, dieu seul sait combien j´en ai vu passer. Alors si t´as envie de nous pondre toute une polémique sur le droit ou pas droit de vendre un jeu Nintendo avant sa date de sortie officielle, libre à toi. Mais stp, arrête de nous mythoner. Et si ça t´amuse de d´attenter un procès à la fnac, pas de problème non plus. Mais entre nous, qui en sortira vainqueur ? Ton petit magasin en sois disant "étroites relations avec Nintendo" ou la fnac ? Le choix est très vite fait...
P.S : Pour le Mc Gyver, laisse tomber...
Shen.
ouai merci Xeno c vrai ce qu il a dit, je vais essaillé d aller voir demain dans les magasins pour voir si il le vende .
@++ tout le monde et pi à se soir la je vais faire mes devoirs
bye
bon allé calmé vous j´ai le jeu et c tt. ils le vendent a addon a bordeau. qd je parle des missions c pas des mondes et si vs voulez savoir je n´ai ouvert que 4 zones et tiens puisque je n´é pas le jeu justement comment je pourrais savoir que les portails dimensionel sont des m fait avec la peinture du méchant mario (désolé j´en sais pa plus sur son identité) et que l´on les active en les arrosant; pui pour rentrer a l´intérieur des nivos qu´il suffit de sauté dedans (scéne qui a l´écrant dématérialise mario en plein de petites boules pour ensuite rentrer ds le m. donc arréter de me souler en disant que je n´é pas le jeu et allé voir mes scans on verra aprés!
ecoute moi bien,
d´abord si tu veux que t´appelle pas petit , tu évite de dire que ce que j´avance est faux.
deuxio, apprend a lire car je né jamais dit que gt en relation avec les grands dirigeants de nintendo france mais avec different fournisseurs qui eux sont en relations avec nintendo( on sentend bien je né pas dit avec le directeur de nintendo france lui meme) car il faut bien que je leur commande des jeux. Tout les magasins vendant des jeux sont en relation plus ou moins direct avec nintendo.
dernier info, g 44 ans et demi et non 17 ans comme toi.
Ce qui ne veut pas dire que ma parole vaut plus que la tienne mais évite de remmetre la mienne en doute.
Sans rancune
je sais psycho tu veux peut étre parlé des lunettes de soleil. sinon je vois pas.
tu as ecrit ca mais il y a une video de ce ke tu as dit sur newtechnix.com tu nous prend pour des j´espere
bon allé calmé vous j´ai le jeu et c tt. ils le vendent a addon a bordeau. qd je parle des missions c pas des mondes et si vs voulez savoir je n´ai ouvert que 4 zones et tiens puisque je n´é pas le jeu justement comment je pourrais savoir que les portails dimensionel sont des m fait avec la peinture du méchant mario (désolé j´en sais pa plus sur son identité) et que l´on les active en les arrosant; pui pour rentrer a l´intérieur des nivos qu´il suffit de sauté dedans (scéne qui a l´écrant dématérialise mario en plein de petites boules pour ensuite rentrer ds le m. donc arréter de me souler en disant que je n´é pas le jeu et allé voir mes scans on verra aprés!