CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk mario est deja sorti ?

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
29 septembre 2002 à 11:29:19

franchement, si il etait sortie a la fnac de bordeaux je pense quil serait aussi a la fnac de montparnasse a paris...
si il est vraiment sortie c´est que TA fnac est en infraction et va avoir des emmerdes...
. . moi je m´en fou car g trouvé un site ou ils font les jeux a prix coutant!!!
exemple : rogue leader 45 euros, ssbm : 45 euros
sonic : 52 euros etc....
www.cdiscount.com

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
29 septembre 2002 à 11:59:35

je lai pa trouvé a la fnac..............

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
29 septembre 2002 à 12:08:49

xeno
tu parles de kel fnac?????

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
29 septembre 2002 à 13:54:32

merci de me croire enfin qqun... le pb c que j´habite a biscarrosse plage et pas a bordo. donc voila je te laisse mon email au cas ou.

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
29 septembre 2002 à 14:17:23

je le rvd car j´acroche pas du tt a luniver de ce mario, et quitte a me fair huer je le trouve moins maniable que les anciens (enfin sutout par rapport a sm64). sinon je suis heureux de ne pas étre le seul a dire qu´il est sorti mais bon comme ça tu t´en prendra aussi plein la gueul. bon je me déconnéct.

CapitaineKeyes
CapitaineKeyes
Niveau 5
29 septembre 2002 à 14:46:50

eh bien diabolo12 mavait pas menti!
blink182man apres avoir foutu le bordel a maintes reprises sur le canal xbox cet été ( dont g été temoin une fois) il persiste a sortir de telles conneries.
Pour votre information,mario né prévu que le 4 octobre et pas avant. G bien voulu vérifier les dires de blink et g appelé mes differents fournisseurs. Et non, mario ne sortira que le 4 octobre. Alors il est possible que la fnac est recu des exemplaires du jeu mais il leur est interdit de les mettre en vente avant la date officielle sous peine de pénalité.
Alors jespere quil ne sagit que dune connerie de ta part car nintendo en a été informé et je ne pense pas que ca leur plait. Et il y a des risques pour quil fasse une petite enquete sur la fnac de ta ville!
Wait and see ! !!!!!!!!!

slowrage
slowrage
Niveau 4
29 septembre 2002 à 14:56:25

Bon il se peut que ce soit vraie mais pour que tout le monde soit content ceux qui peuvent n ont qu à m envoyer un scan d leur miniDVD ainsi que les premiers et deux derniers pages du manuel Ensuite je les mets sur un ftp et je vous file le lien.
mon email: slowrage@msn.com

slowrage
slowrage
Niveau 4
29 septembre 2002 à 14:56:49

Bon il se peut que ce soit vraie mais pour que tout le monde soit content ceux qui peuvent n ont qu à m envoyer un scan d leur miniDVD ainsi que les premiers et deux derniers pages du manuel Ensuite je les mets sur un ftp et je vous file le lien.
mon email: slowrage@msn.com

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
29 septembre 2002 à 15:00:13

Hey CapitaineKeyes, t´as fini tes conneries ? ??
"Alors jespere quil ne sagit que dune connerie de ta part car nintendo en a été informé et je ne pense pas que ca leur plait. Et il y a des risques pour quil fasse une petite enquete sur la fnac de ta ville!". Tu te prend pour Mc Gyver ou quoi ? ?? J´habite à dijon et je peux te CERTIFIER que le jeu est bien sortit à la fnac de dijon ! ! Et à tout les blaireaux qui pense le contraire, je dis "Arrêtez de toujours vouloir avoir raison et acceptez quand vous avez tort ! ".
Shen, désespéré de voir de tel obstinés pareils !

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
29 septembre 2002 à 15:08:04

ok slowrage je t´envoie ce ke tu veux attend 10/15 minutes le temps que je scan le tt.

RC_cedgoku
RC_cedgoku
Niveau 7
29 septembre 2002 à 15:14:48

salut Xenozohar alors mario est sortie dans ta ville ba tu as bien de la chance . Si tu as réellement Mario je voudrais que tu me dises plus d informations sur ceux jeux stp merci
ced

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
29 septembre 2002 à 15:16:21

veu savoir quoi???

CapitaineKeyes
CapitaineKeyes
Niveau 5
29 septembre 2002 à 15:17:13

Shenmathieu
deja mon petit tévite de me parler comme ca.
ensuite je né pas dit que mario nété pas sorti a la fnac de dijon mais si c le cas, ils sont dans l´illégalité.
Je suis mieux placé que toi pour le savoir car je tiens un magasin qui mappartient et g été surpris par le post de blink182man. Je me suis c peu probable mais possible. Alors g tout simplement tenter de me renseigner aupres de mes fournisseurs qui eux meme en ont informer nintendo.
Maintenant je sais pas ce quils ont lintention de faire mais sache que nintendo tient plus que nimporte quel autre editeur que ses décisions soient respectées, ca je le sais, les jeux gamecube sont les seuls que je ne pas vendre en imports ( c un exemple )
reste a voir sils vont réagir ou si ca va passer inapercu
wait and see ! !!!!!

RC_cedgoku
RC_cedgoku
Niveau 7
29 septembre 2002 à 15:22:09

ba ché pas le jeu lui meme si il vaut le coup ect.... dit moi tout ce que tu sait ! !!!
ced

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
29 septembre 2002 à 15:30:24

C vrai le jeu peut etre dispo dans certaines boutiques puisque les stock on ete normalement recu vendredi dernier par les magasins. Normalement il n´ont pas le dorit de le mettre en vente avant la date de sorite car cet date a ete annoncé a la tv lors des spot de pub, mais si un magasins les mets en vente il n´y aura pas de problem ki va se plaindre le gars ki l´achete il a ke ca a faire.
Et reflichissons nintendo ne vas pas intenté un procé a plein de ptit commercant qu´el images il auront apres ca.

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
29 septembre 2002 à 15:35:22

bon alors moi déja je voulais dire que je ne l´ai pas eu a dijon mais a la fnac mais a bordo a add on. pour ce qui est du jeu deux secondes chui entrain d´envoyer des scans

RC_cedgoku
RC_cedgoku
Niveau 7
29 septembre 2002 à 15:38:18

oky
j attends alors
ced

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
29 septembre 2002 à 15:39:50

vola slowrage je té envoyé des scans du manuel et dvd donc di moi si tu les as reçu. je t´en ai envoyé avec deux boite différente un de cara et une avec hotmail. comme ça...

RC_cedgoku
RC_cedgoku
Niveau 7
29 septembre 2002 à 15:42:03

je veut bien moi aussi que tu me les envois si ca te derrange pas
ced

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
29 septembre 2002 à 15:42:18

g une kestion quand même ke dit mario quand il récupére un shine kest ce ki ait marké a l´écran?

juste pour vérifié

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy