CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk mario est deja sorti ?

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
28 septembre 2002 à 23:20:17

Bon ben juste pour ceux qui prenne ce povre blink pour un con alors demandé moi de vous scanérisé nimporte quoi du jeu (manuel dvd jaquette dans nimporte quel sens et vous verrez bien que c la version fr! et que vu que je l´ai c qu´il est sorti et que donc blink n´est pas si débile que vous voulé le faire paraitre). reste a savoir si vous le voulez ces preuves... a par ça pour ceu qui justement en veulent dépécher vous car je vais bientot me barrer mais bon je revien 2min matin

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 septembre 2002 à 23:25:34

je vois pas ce qu´il ya de surprenant,il est p-e a la fnac en version fr mais il n´est pas encore en vente...c tout ? non?

slowrage
slowrage
Niveau 4
28 septembre 2002 à 23:27:21

ça change quoi, de toute façon la sortie officielle c le 4, ils ont pas le droit de le vendre avant mais bon... Et au lieu de nous demander quelle page on veut scan le et montre nous.

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
28 septembre 2002 à 23:37:02

je veux bien la scané et aprés??? comment je fait pour le montrer di moi???? moi pas de pb j´envoie ce que vous voulé sur votre email. au fait je vois pas en quoi cela fait chier que je vou demande un page ça montre simplement que j´ai bien le tt... ct juste pour ça... bon moi maintenant j´en ai rien a foutre. ceux qui habite bordeaux et qui veulent pas attendre vendredi allé sur la rue ste catherine a add on. je vais pas me prendre la téte non plus.
simplement si qqun veux un scan qui me le dise et je lui enverrai sinon moi ds 10 minute je me casse.

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
28 septembre 2002 à 23:38:17

Comment les shine sont apeller en francais au juste?

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
28 septembre 2002 à 23:41:37

Comment les shine sont apeller en francais au juste?

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
28 septembre 2002 à 23:47:08

tout simplement les soleils et je peu te dire que tu as aussi des piéces jaunes et bleues et que dix piéces bleues donne par échange chez un marchand un soleil... les piéces donne aussi NRJ et vie....le nom du robot extincteur dans le dos s´appel J.E.T c´est une invention de Tastroff science inc.quoi d´autre??

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
28 septembre 2002 à 23:49:14

tout simplement les soleils et je peu te dire que tu as aussi des piéces jaunes et bleues et que dix piéces bleues donne par échange chez un marchand un soleil... les piéces donne aussi NRJ et vie....le nom du robot extincteur dans le dos s´appel J.E.T c´est une invention de Tastroff science inc.quoi d´autre??

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
28 septembre 2002 à 23:56:44

ah oui aussi "le terrain de jeu" de mario porte le dou nom en français d´ile delphino car elle ressemble a un dophin , d´ailleur chaque foi que l´on commence une partie sur mario sunshine on la commence a la place delphino (équivalent de ce que j´ai pu voir au manoir de mario 64 ds le sens ou cé ici que les portail vers les nio sactive en fonction du nombre de soleil remporté...).

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
29 septembre 2002 à 00:01:38

aussi yoshi dans la version française aprés avoir mangé des fruits fabrique une jauge que nintendo a appelé nectar pour la localisation française. que dire d´autre... mario a un nouvo saut le saut attaque en vrille que lon fait actionne en faisant un tour de joystick + A. a oui les boutons a= saut c= caméra y= vu subjective b = parler, prendre lancer... r= arroser etc...

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
29 septembre 2002 à 00:06:56

Nouvo perso qui ressembl a toad mais en vieu et en marron kaki c papy champi qui est dans le jeu l´intendant de peach. voila j´espér que l´on me croit maintenant pour ceux qui veulent des scans c tjs possible moi je me barre. ciao a demain.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
29 septembre 2002 à 00:51:28

xenozohar Posté le 28 septembre 2002 à 22:33:49
je voulais juste signaler que mario sunshine est bien sorti je l´ai acheté a add on a bordeaux pour 59.99 euro précisément pour ceux qui ne me croivent pas laisser moi votre email je vous envoie la page de votre choix du manuel scanérisé (y en a 33) plus le jeu et le boitier comme ça il n´y aura plus de doute et d´ailleur je le revend car je n´ai pas du tou acroché.... enfin voila quoi si qqun veut tenté... g un message expliquant tt cela.

Alors ça, j´y crois pas du tout, je suis allé a Addon cet aprés midi a Bordeaux (meme qu´au milieu du magasin, il y a une Solid Snake avec un bandana PalyStation 2) a la rue Ste-Catherine, et je peux vous assurer a 100% que Mario Sunshine n´est PAS EN VENTE ! !!
Il est bien précisé sur les jaquettes de démos, présentes dans le rayon Gamecube, en verts sur le bas : RESERVEZ VOTRE JEU POUR LE 4 OCTOBRE
et a l´arrière de la jaquette il y a inscrit en gras : SPECIMEN.
Quel menteur c´est facile de trouver des scans de versions etrangeres, ou d´une version spécimen...

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
29 septembre 2002 à 02:37:36

Tu est vraiment le plus poche menteur de tout les temps! C´est des Lutin en francais tite merde!

sadrioss
sadrioss
Niveau 2
29 septembre 2002 à 02:51:42

sadrioss
sadrioss
Niveau 2
29 septembre 2002 à 02:53:17

J´ai fait 4 fnac a paris cette aprem et dans toutes il m´ont bien precisé que le jeuxx sortait que vendredi.Blink tu fumes? franchement les post connerie c´est nimporte quoi.pour etre sur j´ai fait quelque score games et quelque micromania qui mon repondu la meme chose : 4 OCTOBRE.

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
29 septembre 2002 à 10:49:03

Je vais chercher le numero de la fnac et je te le donne apres tu demande.

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
29 septembre 2002 à 10:52:36

03 80 44 80 80 voila appelle et demande au rayon jeux video.Demande s´il il est sorti et tu l´aura dans le ful ! !!! telephoner tous vous l´aurez dans le ful ! !!

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
29 septembre 2002 à 10:59:02

bien sur appeller pas aujourd´hui mais demain.J´en connais ki vont l´avoir dans le . .. et puos apres trouvez pas d´excuses pourries genre "oh ben oui mais dans ma fnac il y est pas" non non non... vous avez tort c tout ! !!!!

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
29 septembre 2002 à 11:02:37

bon alor pour add on déja il n´y a pas que solid snake en statue mais bon c pas grave ensuite tu aurais du demander si il ne le vender pas car ils ont mi les prix sur les boites de préservations. bon maintenant j´ai le jeu si je scan la jaquette de la version fr vous verrez bien que ce n´est ni un spécimen ni une version import pour le manuel pareil je peux m scanériser le dvd. mais c vrai suis je béte je peu aussi avoir un spécimen du dvd pfff.... et au fait c vrai que c trop facile d´avoir des spécimen de tt ça en français en + faudrait m´expliquer parceque moi je sais pas comment en avoir. ensuite lautre boufon qui m´insulte de merde la quesqui veut??? faudrait savoir déja un pourquoi tu m´insulte et de deux de quoi tu veux parlé. les lutins??? moi je m´en fou j´ai déja di que ct pour ceux qui vont a bordo et qui peuvent allé a add on demandé le m si le jeu de présentation et comme il di et c vrai un spécimen avec une bande bleue marqué sorti le 4 oct. en bas du boitier vs verrez bien. bon sinon les insulte c bon passé. encore une chose pk je m´amuseré a vs raconté des myto???

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
29 septembre 2002 à 11:04:08

oui c clair pk je le ferait aussi ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation