Moi j´y suis allé vendredi et je dois t´avouer que j´ai été déçu. Pas assez de nouveautés à venir à part du côté de la Gamecube où tu peux t´essayer à Starfox (une bombe), Eternal Darkness (ça a l´air grandiose), Super Mario Sunshine (vivement le 4 oct) et Mario Party (faut aimer le genre). Pas de Zelda, pas de Métroid. Sur PS2 tu peux voir tourner GTA Vice City, essayer Kingdom Hearts, The Gateway. Sur la boîte à Bilou, tu peux faire un petit tour d´horizon sur Splinter Cell (Metal Gear n´a qu´à bien se tenir ! !!!), Sega GT, Quantum Redshift, Socer Slam (bien fun celui là). Voilà pour les nouveautés à venir, enfin du moins ce que je me souviens. Le reste ce sont des jeux déjà sortis, avec un concours sur GT Concept et des jeux en LAN sur PC notamment sur Unreal 2003. Mais ne t´attends pas à un super grand salon. 300 bornes de jeux, ok, mais beaucoup de jeux reviennent souvent et la plupart sont déjà dispo. C´est une bonne occasion pour les tester si tu doutes sur certains d´entres eux. Maintenant le fait que tu y vas dimanche, il va peut être y avoir plus d´animations. Enfin je l´espère. Qd j´y suis allé, le matin vers 11heures, je m´étonnais que des personnes en resortaient, mais il faut bien dire qu´on a qd même vite fait le tour. Maintenant à toi de voir. Si tu veux testé des jeux déjà dispo, vas-y, mais si t´es comme moi que tu attendais des jeux pas encore sortis, tu vas rester sur ta faim.