Salut à tous,
C pour lancer un COUP DE GUEULE fasse à la xbox, cette console me rend vraiment des fois en RAGE et elle me DEGOUTE.
Je m´explique......
1)Avant le lancement de la console, il avait dit que lA CONSOLE SERAIT REVOLUTIONNAIRE, et bah non son lancement était un bide, elle n´a pas très bien marcher, bref..............
2)Microsoft avait dit qu´il ferait une PUB !
Cette pub monterai la xbox écrasé la ps2 !
Eh bah ça ne c pas fait mais c un peu normal, c la ps2 qui l´écrase, donc microsoft c écraser sur ce coté la. (il aurait dû fermer ça GRANDE.....)
3) Microsoft rachéte l´odyssé de munch, la BOMBE DE LA PS2, s´aurait dû être normalement un hit, malheuresement sur xbox c vraiment BOF.
Le createur de ce jeu avait dit qu´il n´était pas satisfait de son jeu. (sur ps2, il aurait été complétement différents.....bref.....)
4) Microsoft rachéte TOUT LE MONDE C PAS POSSIBLE, pleins de jeux sur les autre consoles sont sur la xbox. C NUL JE TROUVE...........
bref, c pas comme ça qu´il dominera le monde des jeux.
5) Une console à prix FOU, un prix innabordable......peu de temps après elle baisse quelque mois après.
6) Elle fait pitier, oui pour INSISTER les gamers à l´acheter, microsoft offre deux jeux !
ça fait pitier quand je vois ça, mais vraiment pitier. Un prix de ouf, elle baisse quelque temps après, ça fait pitier ça aussi
J´ai encore BEAUCOUP DE CHOSES à dire sur cette console je l´ai dirais une autre fois, je ferai la suite........
voilà................