CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La XBOX

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
28 septembre 2002 à 13:37:42

Salut à tous,

C pour lancer un COUP DE GUEULE fasse à la xbox, cette console me rend vraiment des fois en RAGE et elle me DEGOUTE.

Je m´explique......

1)Avant le lancement de la console, il avait dit que lA CONSOLE SERAIT REVOLUTIONNAIRE, et bah non son lancement était un bide, elle n´a pas très bien marcher, bref..............

2)Microsoft avait dit qu´il ferait une PUB !
Cette pub monterai la xbox écrasé la ps2 !
Eh bah ça ne c pas fait mais c un peu normal, c la ps2 qui l´écrase, donc microsoft c écraser sur ce coté la. (il aurait dû fermer ça GRANDE.....)

3) Microsoft rachéte l´odyssé de munch, la BOMBE DE LA PS2, s´aurait dû être normalement un hit, malheuresement sur xbox c vraiment BOF.
Le createur de ce jeu avait dit qu´il n´était pas satisfait de son jeu. (sur ps2, il aurait été complétement différents.....bref.....)

4) Microsoft rachéte TOUT LE MONDE C PAS POSSIBLE, pleins de jeux sur les autre consoles sont sur la xbox. C NUL JE TROUVE...........
bref, c pas comme ça qu´il dominera le monde des jeux.

5) Une console à prix FOU, un prix innabordable......peu de temps après elle baisse quelque mois après.

6) Elle fait pitier, oui pour INSISTER les gamers à l´acheter, microsoft offre deux jeux !
ça fait pitier quand je vois ça, mais vraiment pitier. Un prix de ouf, elle baisse quelque temps après, ça fait pitier ça aussi

J´ai encore BEAUCOUP DE CHOSES à dire sur cette console je l´ai dirais une autre fois, je ferai la suite........

voilà................

Djou
Djou
Niveau 7
28 septembre 2002 à 13:58:25

Arrete d´essayer de te convaincre ke tu as fait le bon choix, j´ai rien contre le GC mais à choisir g pris la Xbox et j´en ai un peu marre ds anti-xbox.
1."console révolutionnaire": ça s´appelle un argument de vente, t´es pas obligé de croire le service marketing de MS, ils vt pas dire ke leur console n´est pas bien.
2.Ms battu par Sony personne ne peut le nier mais je crois ke Nintendo se fait aussi "écrasé" par Sony.
3.Munch´s Odyssey y a tu joué? Il pas si mal ce jeu et en plus il me l´ont offert, royal.Question de gout certainement.
4.Ms a du fric encore une fois k´est ce ke ça fait, t´es déçu de pas pouvoir jouer à Perfect Dark ça doit etre ça.C´est la loi du marché, les gros mangent les petits.
5.A un prix fou et ben fallait pas l´acheter au début maintenant elle est largement abordable, tant mieux.
6.Tu vois qd tu t´appelle Microsoft, certains acheteurs ont une barrière psychologique alors pour les inciter on leur offre 2 jeux, faut il pour autant les refuser? Tant mieux j´en ai profité.
Franchement, essaye là kelkes jours joue à plusieurs jeux explore les, teste le dvd...
et révise ton jugement.

PS: Je le reprécise je n´ai rien contre le GC merci donc de pas m´attaquer comme certains le font si bien.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
28 septembre 2002 à 14:42:02

Tu sais Djou je pense ke tes propos vont tomber dans l´oreille d´1 sourd...

90% des gens ki critikent la xbox n´y ont jamais joué ou alors pas plus d´1 heure...
Kan on voit les arguments c tout ce kon peut se dire.

JLO7
JLO7
Niveau 9
28 septembre 2002 à 14:46:43

90% des gens ki critikent la xbox n´y ont jamais joué ou alors pas plus d´1 heure

on peut meme dire 99% des gens powercon!
et c´est bien la le probleme

Djou
Djou
Niveau 7
28 septembre 2002 à 15:25:14

Ca doit etre une kestion d´age aussi.Je perds pas mon temps à critiquer kekechose aukel je n´ai pas touché, j´ai autre chose à faire.

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:38:54

vous savez les gars bcp de gens cherche la sureté& depuis la dreamcast faut dire qu´on a les boules d´acheté une nouvelles console pk parce qu´on a peur qu´elle meurt vite voila alors tout le monde achete la play2 et moin la game cube qui pourtant sont moin performantes que la x box voila le probleme mais c´est peut etre mieux comme ca parce que moi le monopole de microsoft j´en veux pas sinon j´arrete les jeux video voila c´est tout se que j´avais a dire =)

Mom100
Mom100
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:39:40

oui mais je crois qu´il est surtout énervé que microsoft rachete des sociétés(au hasard:rare).
c´est vrai que des gens qui attendaient PD(et les autres) sur GC et le voient arriver sur xbox ca doit les énerver quand même!!!

Djou
Djou
Niveau 7
28 septembre 2002 à 16:11:06

C´est vrai ke le monopole ça revient trés svt comme argument ms on en ai trés trés loin en tout cas si on parle de MS. Il doit y avoir 40 Millions de Ps2 ds le monde et 4-5 Millions de Xbox et de GC alors la peur de MS, ils démarrent trés tot pour flipper. Pour ce ki est de la DC, je l´ai eue elle m´a duré 2 ans avec de bons jeux+lecture de vcd et mp3, elle est finie maintenant mais j´en fais pas toute une histoire, pas de traumatisme.

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 septembre 2002 à 16:20:26

djou
je suis d´accord avec toi mais une console c pas un investissement abordable a tous desolé mais debourssé 250 € comme ca c pas facile alors vaut mieux etre sur que la console va nous apporté qque chose j´en veux pour mon pognon!! c le cas de bc de monde tu sais c dur de faire confience a une nouvelle console de nos jours alors les gens flippe comme j´ai deja dit et insulte crosoft (entre nous j´ai aps bon pour rare)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive