CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo décevant

jeanpolenord
jeanpolenord
Niveau 5
28 septembre 2002 à 00:14:57

gt trè eureu lorsque g ht ma gc encor plus lorsque g ht mes 1 er jeu mais, + le temps passe - les jeu annoncé deviennent attractif, nintendo perd toute ses exclu(ex la revente de ses 49% dan l´entreprise RARE)et ce au profit de ces concurrant direct surtou microsoft...
Je ne sai guere ce ke vou en pensz mai moi ca ne me di rien de bon ! !!

en bref NINTENDO DECEVANT ! !!!!!!!

Boss06
Boss06
Niveau 10
28 septembre 2002 à 00:16:45

Moi c´est le contraire, je la trouvais décevante et maintenant je la trouve géniale...:)

S0M1
S0M1
Niveau 9
28 septembre 2002 à 00:18:25

pourquoi?

Boss06
Boss06
Niveau 10
28 septembre 2002 à 00:19:09

tout simplemetn que beach spikers, turok, RE m´ont fait changé d´avis!

jeanpolenord
jeanpolenord
Niveau 5
28 septembre 2002 à 00:29:00

moi aussi j´ai re je le trouve vraiment térrible, j´ai ete un des premier a prendre la defense de la cube mai voir nintendo annoncer difficilement la sorti de 50 nouveau pour les mois a venir contre 200 pour microcrotte, ca ne me laisse rien de bon a présager. Je sui surtou decu par une activité tro molle de la par de nintendo ki garde des exclu ke sur de trè grand titre style(sonic mario re starfox star war) en espérant accroitre son nombre de consol vendu. Pour moi nintendo tourne en rond ne cherche a dévelloper ke d´ancien jeu et ke l´entreprise nipponne devrè ouvrir les yeux pour de bon et avoir une technik + agressive en ce ki concern le dévellopement...

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
28 septembre 2002 à 00:37:29

Dites vous bien que Nintendo a voulut vendre RARE, et il y a surement une raison a ca ! !

Sinon moi je suis pas decu ! ! Je l´adore cette console !

from http://www.web-emulation.com

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
28 septembre 2002 à 00:40:39

Nintendo vont mourir ses trop évident ils ne peuvent pas faire face a Microsoft et Sony ses impossible non seulement coté budget mes surtout jeux et la seule chose qui les garde en vie Nintendo ses qu´ils aient 20 ans dans le domaine parce que je regarde et franchement je trouve la Dreamcast vraiment mieu en terme de jeux que la gc et comparer a Microsoft et Sony pppffffffff parlon en meme pas sa vaut mieu!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
28 septembre 2002 à 00:43:22

Évidament qui a une raison je ne voie pas a quoi sa donnerais de garder 49% des parts d´une compagnie dont les meilleures jeux de celle si sens vont sur une autre console et en plus je suis sur que Nintendo a besoin de $!

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
28 septembre 2002 à 00:46:19

Beaucoup de jeux NGC sont des jeux DC, il en va de meme pour la Xbox !

Si Nintendo n´avait pas vendu RARE, il n´y aurait pas de jeux RARE sur Xbox ! !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
28 septembre 2002 à 00:47:33

mais quoi est-ce que tu parles ? ???? ENCORE UN AUTRE QUI A LE QI D´UNE TOMATE ASTIE QUE CHU ECOEURER JE COMMENCE A EN AVOIR MON CRISSS DE VOYAGE SALE

"Évidament qui a une raison je ne voie pas a quoi sa donnerais de garder 49% des parts d´une compagnie dont les meilleures jeux de celle si sens vont sur une autre console"

Non mais siboire c´est quoi ca encore ? JE VOIS PAS POURQUOI TU GARDERAIS TA FEMME PUISQU´ELLE BAISE AVEC UN AUTRE ! !!! huh ? P-E QUE JE DEVRAIS DIRE QUE TA FEMME BAISE AVEC UN AUTRE PCQ P-E TU L´AS LAISSER TOMBER

Encore un autre qui viens de frapper le dur mur du bon sens et de la realité
chow

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
28 septembre 2002 à 00:52:27

WOW! EYE tu la l´affaire toi je suis Quebecois comme toi mes ses drole je comprend rien de se que tu dit tellement ses pas clair antouka!

Vive la xbox et surtout Perfect Dark 2 lolllllll ha ha ha ha ha ha sa lécoeure en! : -D

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
28 septembre 2002 à 00:57:58

Perso, ca me derange pas ! Les consoles ne sont pas faite pour les FPS ! ! Que ca soit dit une bonne fois pour toute ! !

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
28 septembre 2002 à 01:00:52

LOLLLLLLLLLLLL y disent toute sa!Mes je suis sur que tu bouille de collère et de jalousie mes bon je te dit ooooooooooonnnnnnnnnnnnnn hihihihihihi!

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
28 septembre 2002 à 01:05:36

Crois ce que tu veux ! J´aime pas trop les FPS alors en plus sur console je te laisse imaginer...

Pis ce n´est pas moi, qi parce que ca console ne se vent que au USA, qui suis oblige de venir sur le forum NGC a chaque rumeur en essayant de degouter les autres ! Ce qui de toute evidence ne marche pas ! !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
28 septembre 2002 à 01:06:59

x-men t´es loin de quelqu´un que j´appellerais un "être intelligent"
tu as surement 12 ans

"Évidament qui a une raison je ne voie pas a quoi sa donnerais de garder 49% des parts d´une compagnie dont les meilleures jeux de celle si sens vont sur une autre console"

hahaha la phrase de l´année

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
28 septembre 2002 à 01:08:39

EEEEEEE non pas la phrase de l´année mes une phrase logique!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
28 septembre 2002 à 01:11:45

Elle se vend qu´au usa ooooooooooonnnnnnnnnnn arrete tu me creve le coeur ses vrai en,elle se vend telement pas que Microsoft vienne d´acheter rare pour 250 millions US et si elle est vraiment comme tu dit donc elle se vend pas j´ai juste une chose a te dire RÉVEILLE!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$MM
MMMMMMIIIIIIICCCCCCCCRRRRRRRROOOOOOOSSSSSSSOOOOOOO
OFFFFFFFTTTTTTTT$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
28 septembre 2002 à 01:12:18

logique ? Il n´y aurait pas eu de jeux Xbox si Nintendo ne l´avait pas vendue ! ! C´est assez clair pour toi ?

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
28 septembre 2002 à 01:13:57

lol ! ! Meme la GBA se vend mieux ! ! Pis c´est 250 million de £

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 01:14:51

LA xbox se vend tres bien en europe, pour preuve, elle se vendait mieux que le cube e, GB debut septembre.
Et puis, je vous rappelle que le cube ne se vend pas ds son propre pays et ce, malgre toyte l´experience de nintendo et toute sa reputation ds les JV. Reputation que n´a pas encore MS ds ce domaine.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2