CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo rachète la Sonic Team?

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 12:53:49

LA sonic team developpe sur tous les supports, cela a encore été confirmé lors du TGS...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
28 septembre 2002 à 12:58:21

sa veux rien dire ! on peux annocer des jeux sur une platform et apret un gros contra sa devien une exclu ex: RE 4 , il multi a l´origine.

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
28 septembre 2002 à 13:00:02

puis en plus, la sonic team est le meilleur studio interne de Sega !
A moins que ce soit l´AM2 ? ?? 0_o

Gyzmo0
Gyzmo0
Niveau 7
28 septembre 2002 à 13:00:08

Marrant cette info mais totalement bidon. C´est comme si on disait Nintendo va racheter Electronic Arts Sports ça revient exactement au même.

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 13:08:04

Oui mais apparemment, certains n´ont toujours pas compris que la sonic team est une equipe interne à sega, et qu´elle ne peut etre acheté en l´etat.

Sans oublier que Yuji Naka (sonci team ) vient d´annoncer PSO 1 et 2 sur Xbox pour le 16 janvier 2003.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
28 septembre 2002 à 13:08:49

Vyse, TU ES VRAIMENT TROP LOURD et tu sais quoi??? on est plusieur a le penser. Tu n´as aucune objectivité, tu as tout le temps ton petit aire ironique. Quand tu vois la rumeur "rachat de capcom par microsoft", tu dis pas que c´est du bidon.

De plus, j´aimerai bien connaitre ton nom. Si ça se trouve, tu joue aux jeux depuis 3 ans et c´est pour ça que t´y connais rien. Et arrête avec ton aire ironique et supèrieur espèce de crétin.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
28 septembre 2002 à 13:11:22

Et vyse, tu as dit: "Sans oublier que Yuji Naka (sonci team ) vient d´annoncer PSO 1 et 2 sur Xbox pour le 16 janvier 2003".

Ca veut rein dire ça. Je te signale qu´il y a un an, Rare annonçait plein de jeux sur le cube et aujourd´hui ils appartiennent à microsoft. Tu vois bien que ça n´a aucun sens ce que tu dis.

PS: par compte, je suis certain que la sonic team ne sera jamais vendu

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
28 septembre 2002 à 13:15:26

moi jtrouve que Vyse a beaucoup d´arguments au contraire!
lol a chaque fois qu´il y a un topic où l´on dit du mal de la xbox , vyse n´est pas loin!

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
28 septembre 2002 à 13:36:14

_aperiCUBE_:Parce que ce topic dit du mal de la X-box?

Vyse:Et bien?Il se peut trés bien que Sega consente à vendre la Sonic team à Nintendo?!
Et bordel,est ce que j´ai dit que c´était vrai?
Non,alors ferme ta gueule,ça te plait ou quoi d´enmerder les gens?

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
28 septembre 2002 à 13:37:06

Perso je pense que tout ceux qui sont sur ce forum ne reflechissent pas ou c qu´il le font expres ! !!! La Sonic Team ne pourra jamais être racheter, c logique puisque la Sonic Team est un equipe interne à Sega, c SEGA qui la créee, et CE N´EST PAS UNE SOCIETE. Il ne faut po oublier un truc de fondamental dedans (SONIC)TEAM. Sonic ? ? MASCOTTE de Sega, créee par la SONIC TEAM ! !!!!!!!
Alors faut arrêter de delirer, ceux qui disent "oui mais regarder Rare", mais avec Rare ce n´est po du tout pareil, Deja Rare n´appartenait pas à Nintendo et était une société.

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
28 septembre 2002 à 13:38:39

oni link, j´ai pas dis que ce topic disait du mal de la xbox !

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
28 septembre 2002 à 13:41:17

_aperiCUBE_:Ok.^^

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
28 septembre 2002 à 13:42:39

jm´étais peut etre mal exprimé..

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:12:21

dark mario cube
PAs capablde faire un post sans une insulte, penses donc à grandir un peu, tu auras des propos plus matures ! D´ailleurs, il suffit pour cela de lire tes posts sur le forum xbox recemment qd tu ecrivais "xbug de merde".
LA difference avec toi est que je n´ai jamais critiqué le cube, mes critiques vont aux jeux qui sont dessus. Aucune console n´est mauvaise, ce sont les jeux qui peuvent l´être mais c´est sûr que cette conception depasse certains.
TT comme oni link qui insulte à tt va !
Si tu veux fantasmer sur des infos bidons, c´est ton pb.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
28 septembre 2002 à 19:22:49

mais putain vyse, tu as vu ou que j´avais écris la "xbug de merde"??? Ben cherche, je suis pas sure que tu trouveras. En tout cas, je m´en souviens pas: OUI par compte, je l´appel la xboite mais franchement j´ai jamais dit que c´était de la merde. Je suis peu être pro-nintendo mais je suis avant tout un joueur et je sais rester objectif. Oui j´aime pas sony et microsoft mais c´est pas pour ça que je passerai à côté de bon jeux car c´est une de mes passions avant tout.

Toi, tu n´es jamais objectif et t´es lourd avec ton air supèrieur et ironique.

Cela dit, vive nintendo et A+

PS: le prochain coup, avant d´accuser kelk1 de kelke chose, vérifi que tu ne te trompes pas.

chui_pas_bon
chui_pas_bon
Niveau 9
28 septembre 2002 à 20:09:38

il est inutile de comparer le cas RARE avec la Sonic TEAM parce que , primo Rare n´appartenait pas entierement à Nintendo , deusio les relations entre Rare et Nintendo etaient loin d´etre cordiale depuis qq mois ( ce qui n´est à priori pas le cas entre SEGA et la S.T. ), tertio , Rare ne faisait plus partie integrante des plans de Nintendo ( menfin ptete que le deusio a aidé le tertio ) .

De + , je ne vois pas quel interet la Sonic TEAM aurait à travailler PR Big N , sachant qu´à leur actuelle Sega leur laisse "carte blanche" qd au dev. de leur jeux et au choix des plateformes pr lesquelles ils souhaitent dev.

humm chai pas si g été tres clair là : os

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
29 septembre 2002 à 02:49:38

Vyse, j´espère que tu liras ma réponse.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3