CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin de nintendo,c'est pas pour demain

the_cube_fan
the_cube_fan
Niveau 3
27 septembre 2002 à 22:12:26

Hé hé hé,j´ai foutu en haine mon pote qui est xboxmaniac tout a l heure.Savez c´qui me sort?
y m´dit:
"ouais,la ps3 va etre geniale,1000 fois plus puissante que la 2,la tueri,un pc,processeur inedit",enfin,vous connaissez!
-"mais comme ils ont l habitude de faire des pc,ca va etre bien,ca va revolutionner le jeu video"bon."mais tu sais,microsoft vont pas tarder non plus,c quand meme les best du pc au monde,donc ils vont te faire un truc du meme style mais encore plus puissant",et tout ca et tout ca.Mais vient la partie la plus interressante:
-"mais sony et microsoft ont l habitude de faire du pc,mais nintendo n en font pas,et ils n ont pas asser d experience pour faire un processeur aussi puissant comme sony et microsoft,donc c la fin de nintendo.
et la,la,j entre en seine pour mettre fin a ces paroles irreflechies et incenssees:
-"tu te fou de ma gueule,nintendo sont tout a fait capable de faire un processeur aussi puissant que les 2 autres sinon plus,je te ferais remarquer que nintendo ont tj fait le processeur le plus puissant du moment,pour la game cube y vais exeptions,nintendo preparaient leur console plus puissante que la play 2,mais ils ne savaient pas que microsoft aussi en programmais une,et c vrai la xbox et plus puissante.mais nintendo sont pas cons,pour la prochaine console,ils laisseront sony et microsoft faire ce qu ils veulent,et une fois leurs console sortie,ils en feront une plus puissante,comme ils ont l habitude de faire".
et la il me repond,asser bien je dois dire:
-"ok,nintendo font un processeur plus puissant,mais la tele ne prendra pas autant de puissance,et comme ils ont pas l habitude de faire du pc,ils ne pourrons pas faire une console comme ca,et de tt facons,nintendo seuls ne peuvent pas faire un processeur aussi puissant seul,donc c la fin pour eux".
et la,voila que je lui repond un truc qui va lui faire regretter ce qu il m a dit:
-"primo,pour la gamecube,nintendo se sont associes avec IBM pour le processeur,donc ils pourront encore se reassocies avec eux et faire aussi puissant qu ils le veulent".1er vent.
-"deuxio,tu dis qu ils ne pourront pas faire marcher leur processeur a la tele,ok.et on est obliger d etre specialiste pc pour faire une console avec ecran sans la brancher a la tele,alors tu va me dire comment ils ont fait pour la virtual boy"(une console jamais commercialisee en europe et tres mal vendu,mais qui possedait un processeur plus puissant qu une play 1,et qui ne se branchait pas a la tele,mais un casque qu on mettait)",elle etait plus puissante que la ps1 et pourtant elle n allait pas sur la tele,et de tt facons,nintendo ont bien fait un ecran lcd pour la game cube,donc ils te feront un truc encore meilleur et ils pourrons develloper leur idees et leur processeur comme ils le souhaitent,et sache que la future nintendo sera plus puissante que la future sony et la future microsoft,donc,nintendo ne finira pas avant microsoft et sony".
Voila comment ont ferme la gueule d un xboxmaniac qui n y connait rien et qui veut jouer le malin en chariant les best progrmers in the world.reagissez et VIVE NINTENDO FOR E.V.E.R ! !!!!!!(plus for ever que micochiotte et sony en tout cas!!)

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
27 septembre 2002 à 22:16:31

c po gg comme meme !

the_cube_fan
the_cube_fan
Niveau 3
27 septembre 2002 à 22:28:06

Et encore,j aime bien sony,j adore la ps2 je l avoue(meme si je prefere la game cube de loiiiiiinn)en ce moment,les 2 jeux ou je reste scotche tt le temp c resident evil(evidemment)et le tres tres bon tekken 4(moi j adore tekken , c mon jeu de baston prefere,apres soul calibur et super smash bros evidemment ! !!),je souhaite longue vie a sony,qui eux font leur console pour le plaisir de develloper et de ravir les joueuus en fesant des jeux de plus en plus ressemblant a des films,je souhaite evidemment longue vie aux dieux de cher nintendo,qui eux font leur jeux tj par plaisir,mais cette fois pour le fun et le plus amusant et le plus sctohcant possible,mais je souhaite la misere a microsoft,qui eux ne cherchent qu a tt acheter pour le "mieu fais possible"et surtout le plus de fric possible,bandes de salauds je continuerait a les insultes a vie...
VIVE NINTEND0O FOR EVER!!!!!

the_cube_fan
the_cube_fan
Niveau 3
27 septembre 2002 à 22:49:38

reagissez merde,VOUS AIMEZ MICROSOFT OU KOI!!!!!!!

CubePower
CubePower
Niveau 10
27 septembre 2002 à 22:54:46

Abat MicrosofT!!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
28 septembre 2002 à 00:27:38

a mort les mongoles de pro-xbox

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment