CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dégouté à vie

niten_conker08
niten_conker08
Niveau 5
27 septembre 2002 à 18:33:07

Je viens d´aller sur le site de Rare et il l´ont changé...maintenant il est uniquement destiné à la XBOX DE M....PFFFFFF...!!!!!!!
En + il y a 1 trailer avec les persos de leur futur jeux (Joanna Dark,conker,Banjoo...) exclusifs à la XBOX...DEGOUTéééééééé PUTAIN là j´ai trop la rage...Ils vont faire PERFECT DARK 0 et une suite de CONKER´S BAD FUR DAY...pas sur Cube mais SUR XBOX...RAaaahhhhh c´est pas possible...toute les bombes de la N64 sur Xbox...(soupir)...J´ARRIVERAI JAMAIS A M´EN REMETTRE...(re-soupir)...C´EST TROP DIFFICILE A ENCAISSER...PUTAIN ! !!!!!!!!
RAH LE BOL,j´vais etre obligé de cambriolé 1 magasin pour aller piquer 1 xbox...COMMENT J´VAIS FAIRE ELLE PESE TROP LOURD!?!?! Je sais pas quoi dire si ce n´est:RARE ALLEZ VOUS FAIRE...LONGUE VIE A NINTENDO ET MERDE ! !!!!!!

spiiider
spiiider
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:36:24

Eh ouais!Mais keske Billou est allé foutre son cul ailleurs aussi!Fais chier ce gros BOURGE.Il pourri le marché...!Ras le cul avec sa XBox...J´vais aller faire peter les usines!

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
27 septembre 2002 à 18:43:24

Riten, au lieu de cracher sur Bill Gates, tu devrais plutôt en vouloir à Nintendo qui à revendu Rare sous prétexte qu´ils ne leur raportaient pas assez de pognon ! !!
Rare était à vendre et Microsoft l´a racheté, pourquoi en vouloir à Microsoft BORDEL DE MERDE !
Vous êtes trop LOBOS les mecs, c´est Nintendo qui a chié dans l´affaire (une fois de plus), à la place de Microsoft on aurait tous fait pareil !
J´en est vraiment marre d´entendre toujours le même type de conneries !
Mais quand est ce que vous aller reconnaître les conneries de Nintendo ? Et vendre Rare, s´en est une belle !
Vendez votre cube les mecs, il n´y a plus rien à voir...

niten_conker08
niten_conker08
Niveau 5
27 septembre 2002 à 18:50:34

Toi t´es quelqu´1 d´assez barbare je trouve : D
Mais Ce qui m´a le + dégouté c´est l´exclusivité sur xbox des jeux qui étaient déjà prévus sur CUBE bien avant...j´ai cru que j´allais péter l´ordi quand j´ai lu "JOANNA ET CONKER CHEZ MICROSOFT"...La sueur froide de ouf que j´ai eu...j´en reviens toujours pas ! !!!! DéGOUTé

JoConker
JoConker
Niveau 4
27 septembre 2002 à 19:05:24

moi je suis tout à fait d´accord avec Nicky, c´est Nintendo qui chie dans la colle ils ne savent pas prendre les bonnes déssisions(remenber avec Square Soft)
étant moi même fervent deffenseur de la cause du bigN je trouve QU´ILS ONT EUT UNE IDéE DE MERDE avec cette vente
mais le jeu que j´attendeais le plus de Rare (mis à part Kaméo) c´était Conker´s Bad Fur Day 2 (mon pseudo en est tiré)

niten_conker08
niten_conker08
Niveau 5
27 septembre 2002 à 19:15:01

Tu n´es pas le seul "JoConker"...Conker´s bad fur day 2 était aussi pour moi le jeu que j´attendais le +...d´où mon pseudo : D
tu as aussi raison sur le fait que Nintendo chie dans la colle parcequ´ils ont quand même décus pas mal de monde...
Mais ce que j´aurais le + voulu c´est qu´ils terminent le développement de Perfect Dark et Conker sur Cube...comme pour Starfox aventure...enfin tans pis on a plu qu´à pleurer...

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
27 septembre 2002 à 19:25:26

. ..vous n´avez plus qu´à revendre votre cube !

niten_conker08
niten_conker08
Niveau 5
27 septembre 2002 à 19:34:09

On ne vie pas que pour Rare...si ils sont partis tans pis ce n´est une raison pour revendre notre Cube...y a encore pleins de bombes qui vont pas tarder à débarquer...ENFIN ! !! : D

-toufix-
-toufix-
Niveau 6
27 septembre 2002 à 19:44:04

je suis pas d´accord avec vous . nintendo c´est ce qu´il fait . et meme la moitié de l´équipe de rare s´est cassé avant donc . ..c´est microsoft qui s´est chié dessus

niten_conker08
niten_conker08
Niveau 5
27 septembre 2002 à 19:56:58

J´espere que tu as raison -toufix- mais ça n´empêche qu´ils sont chez microsoft maintenant et ça m´enerve...pour moi Rare c´était 1 enseigne, 1 signe de qualité chez Nintendo...et la moitié alors elle est partit où ? ??

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
27 septembre 2002 à 20:11:25

atten de voir ce que zoonami vaut avec leur jeu(dont je sais pu le nom de code)quil developpe depuis 3 ans ! !!
ca va etre une bombe j´en suis sur

niten_conker08
niten_conker08
Niveau 5
27 septembre 2002 à 20:58:04

JE L´ESPERE JE L´ESPERE ! !!!!!!! : D

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn