CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai acheté Starfox Adv, mon opinion

ALX
ALX
Niveau 10
27 septembre 2002 à 14:42:06

Oui, je l´ai acheté hier, j´me suis dit pourquoi pas...

J´ai pas beaucoup de temps de passé dessus, alors j´peux vous donner mes preikères impressions

La qualité graphique est excelente. Jusqu´A maintenant, c´est un des plus beau jeu gamecube. A mon avis il surpasse meme Halo. Les textures sont recherchées... les couleurs sont riches. L´herbe sur le sol est extremement fine et on peut voir chacun des brins d´herbes bouger a vent et c´est vraiment mieux réalisé que l´herbe de Halo. L´eau est tres bien fait, des reflet, un effet de blur sur le pelage de Fox lorsqu´il est sous l´eau. Autre exemple, il y a un effet de distortion de chaleur aus dessus des flames et ca c´est vraiment un must, c´est la premiere fois que je vois ca dans un jeu video. Sans compter les effets de lumiere et l´alternance entre le jour et la nuit... et se a un 60 frm/sec solide, j´dirais plus rapide que mario en general et bien plus beau. Faut dire qu´il arrive que ca saute une frame, mais jusquA´ maintenant C´est occasionel. Il supporte le progressive scan et d´une facon exemplaire. Les textures sont tres tres definis et le tout semble rouler sous une meilleure resolution qu´a l´habitude des jeux GC. L´aliasing se fait ealement tres discret

Tout est a porté de main, que ce soit pour se battre, aller dans son inventaire ou sauvegarder, c´est evident et rapide.

A noter qu´il n´y a pas de temps de chartgemnt... les tableauc sont imenses et y a pas de loading.

La durée de vie du titre a l´air d´etre tres solide egalement.

J´ai acheté Mario a sa sortie et personnelement, je crois qu´il vaut la peine pour ceux qui ne peuvent qu´en avoir un des deux de considere Starfox adenture serieusement

Si vous avez des question, posez les !

mordred63
mordred63
Niveau 7
27 septembre 2002 à 14:59:25

d´apres les screenshot que j´ai vu ca le game play me fait beaucoup pensé a Zelda (mask ou Ocarina) qu´en penses tu ?
en quoi consite le jeu ? c´est de l´aventure/ dongon a la zelda ou bien un peu plus action comme un Perfect Dark ? ??

ALX
ALX
Niveau 10
27 septembre 2002 à 15:05:22

Oui, c´est clair que ca ressemble beaucoupa Zelda... Tout est disposé sensiblement de la meme facon

Le jeu c´est de l´aventure/puzzle/action

dans l´order que je les ai placé pour l´importance. Beaucoup de puzzle en tout cas

J´ai jamais joué a perfect Dark... désolé, mais je peux te dire que ca se rapproche vraiment de Zelda. Selon moi ca va etre un gros hit. La reslisation du jeu est excellente et on voit que le jeu n´a pas été précipité.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 15:12:08

de tout facon moi aussi j´ai jamain douter sur ce jeux et je trouve k´on peux faire de moins en moins confiance a la presse et ke meme si tous le mag ne touve po ke ce soit une mega Hit pas de dout je vais acheter ce jeux ! !!!

ALX
ALX
Niveau 10
27 septembre 2002 à 15:22:22

Non, c´est certain que c´ets pas un mega hit, mais c´est quand meme tres bien... c´est dans ce qui se fait de mieux et de loin sur GC

Il tiens le phare avec MArio Sunshine et ResidentEvil

AccroMania
AccroMania
Niveau 7
27 septembre 2002 à 17:31:42

Et, salut, il a vraiment super Star Fox Adventures(j´en ai jamais douter et je vais acheter le jeu le 22 novembre car moi, j´attend la version PAL)
J´ai une question à te poser, il y a combien de Mini-DVD finalement???? 1 ou 2(comme Resident Evil) ou plus????
Répond STP.

Mom100
Mom100
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:02:41

a bon c´est pas un hit???
pourtant avec toute l´attente qu´il a suscité il vaudrait mieux que ca en soit un!!!

lagroo
lagroo
Niveau 7
27 septembre 2002 à 18:09:23

Eh ! Vous les quebecquois, quand vous achetez un jeu, il est en francais ou en anglais ?

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:14:09

1 seul dvd mais la durer de vie et superbe. Si vous avez vu des video les graphique pendant le jeux et pendant les videos ses les memes ont voit pas la difference ses en temp reel

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:14:57

a j´oubliait oui ses en anglais quand ont achete un jeux. Sauf pour certain exemple les jeux pc ont a les 2 versions

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:25:42

Ils vont surement faire une francaise pour nos amis européen, il y en a combien des gens qui parlent francais en europe ? 60 ? 70 ? 80 millions ?
ici nous ne sommes que 7 millions a peu pres et on dois se tapper la version anglaise de pratiquement tous les jeux

ALX
ALX
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:57:17

Oui les personnes qui ont repondu avant moi on raison

- 1 disque, mais quand meme une tres bonne durée de vie... (c´est genial on voit le pourcentage de l´aventure a cote de notre save)

- Nous on l´a en anglais, ca nous derange pas trop, en fait au quebec ont a l´habitude de vivre avec becoup d´info en anglais...

Je dirais que c´est un des meilleur jeux GC en ce moment, aussi bon que RE et Mario, mais je ne dirais pas que c´est un hit. Personelement je pense que je le prefere a Mario... sa realisation est meilleur et il est plus abouti techniquement. On n´as pas cette impression de "terminé en vitesse" comme Mario

En tous cas graphiquement C´est vraiment génial... j´ai pas joué beaucoup encore non plus, j´en suis a 7% j´voudrias pas m´avancer trop.

Il tire vraiment parti du progressive scan... encore mieux que Mario je dirais

Comme je l´ai dit, y a pas de loading en plus, ca ´est genial.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
27 septembre 2002 à 19:11:11

moi ca ralenti un peu des fois, j´ai pas le cable pour mettre le jeux en Progressive Scan, ca fait une difference pour le loading ca ?

ALX
ALX
Niveau 10
27 septembre 2002 à 19:14:56

Non, le jeux n´est pas lus vite mais plus beau... plus defini.

Avec unt TV HDTV, moi j´truve que ca donne le meme effet que si on monte la resolution d´un cran...

Tout est plus defini, plus clair. J´en ai un pour la Xbox, mais ca parait pas vraiment... sur GC c´est formidable

gameu
gameu
Niveau 5
27 septembre 2002 à 19:36:48

moi aussi j´ai star fox pis ses trop fort ses le meilleur jeu de rare

Anth128
Anth128
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:37:20

Ce jeux est le drenier de Rare sur Nintendo

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
27 septembre 2002 à 23:42:34

Anth128 nah ? c´est vrai ? ??? ATTEND QUE J´AILLE RACONTER CA AU NEW YORK TIMES
ca c du scoop mon gars

CubePower
CubePower
Niveau 10
27 septembre 2002 à 23:53:35

lol..tk moi jvais lacheter vendredi prochain ( ds une smaine) fac je vous en donne des nouvelles des que je lai

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
27 septembre 2002 à 23:56:51

Je l´ai deja, tu seras pas decu je t´en signe un papier

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
28 septembre 2002 à 01:34:41

c quoi ce cable haute définition dont vous parlez ? ?? est il possible de jouer avec en europe ? où se le procure t on ? comment peut on savoir si la TV est compactible ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable