Oui, je l´ai acheté hier, j´me suis dit pourquoi pas...
J´ai pas beaucoup de temps de passé dessus, alors j´peux vous donner mes preikères impressions
La qualité graphique est excelente. Jusqu´A maintenant, c´est un des plus beau jeu gamecube. A mon avis il surpasse meme Halo. Les textures sont recherchées... les couleurs sont riches. L´herbe sur le sol est extremement fine et on peut voir chacun des brins d´herbes bouger a vent et c´est vraiment mieux réalisé que l´herbe de Halo. L´eau est tres bien fait, des reflet, un effet de blur sur le pelage de Fox lorsqu´il est sous l´eau. Autre exemple, il y a un effet de distortion de chaleur aus dessus des flames et ca c´est vraiment un must, c´est la premiere fois que je vois ca dans un jeu video. Sans compter les effets de lumiere et l´alternance entre le jour et la nuit... et se a un 60 frm/sec solide, j´dirais plus rapide que mario en general et bien plus beau. Faut dire qu´il arrive que ca saute une frame, mais jusquA´ maintenant C´est occasionel. Il supporte le progressive scan et d´une facon exemplaire. Les textures sont tres tres definis et le tout semble rouler sous une meilleure resolution qu´a l´habitude des jeux GC. L´aliasing se fait ealement tres discret
Tout est a porté de main, que ce soit pour se battre, aller dans son inventaire ou sauvegarder, c´est evident et rapide.
A noter qu´il n´y a pas de temps de chartgemnt... les tableauc sont imenses et y a pas de loading.
La durée de vie du titre a l´air d´etre tres solide egalement.
J´ai acheté Mario a sa sortie et personnelement, je crois qu´il vaut la peine pour ceux qui ne peuvent qu´en avoir un des deux de considere Starfox adenture serieusement
Si vous avez des question, posez les !