CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beach Spikers : THE jeu de sport ?

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
27 septembre 2002 à 02:51:45

Pour ceux qui l´ont essayé est il bien ? le mode 4 joueur vaut il le coup ? merci

Stompy
Stompy
Niveau 7
27 septembre 2002 à 02:54:23

Graphiquement moyen, jouabilité moyenne, IA stupide...

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
27 septembre 2002 à 02:55:21

l´as tu vraiment essayé ? ?

Stompy
Stompy
Niveau 7
27 septembre 2002 à 02:57:03

Oui...

Mais va voir la review sur Gamespot.com tu auras plus d´infos sur ce jeu.

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
27 septembre 2002 à 03:10:39

bof, tout est bloqué apparemment on peut rien voir comme dans game kult

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 septembre 2002 à 08:16:25

Le jeu est très beau (convertion parfaite de la Naomi 2).

Maintenant si le jeu est bien j´en sais rien, j´y ai pas joué, et les avis des mags sont très mitigés (92% sur Consoles + Megahit, 4 ou 5/10 sur Joypad il me semble, 11/20 sur consoles max). Fais toi une propre opinion, c mon conseil!

lordko
lordko
Niveau 7
27 septembre 2002 à 09:18:28

ds le joypad le test import avait eu un 7/10
ce qui n´est pas mal pour un premier jeu de beach sur console
moi j´y ai joue en arcade et g adore alors je me pose pas la question et je le prend

Moud
Moud
Niveau 10
27 septembre 2002 à 09:27:42

Je l´ai depuis hier soir.......je l´ai pas laché pendant 3 heures!!!!Graphiquement je le trouve BEAU (haie caramba...le maillot camouflage!!!!!), la jouabilité est pile poil....l´action intense!!! DU PUR SEGA!!!!

ENORME MES ENFANTS...ENORME

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
27 septembre 2002 à 10:41:30

J y ai joue il est TERRRIIIIBLE. Grafik sont top, jouabilite tres bonne, a la fois simple ( 3 boutons ) mais permet de faire plein de choses ( comme virtua tennis) . Apres une heure de jeu on faisait des echanges de fou, bien long bien intense...bref un regal ce jeu " arcade ".
Beaucoup ce choses a debloker aussi apparemment...

player59fr
player59fr
Niveau 3
27 septembre 2002 à 11:31:36

Les critiques faites à ce jeu sont ridicules
les soi disant problèmes de caméra n´existent pas
l´IA est bonne (mieux qu´a Virtua tennis je trouve car moins systématique)

graphismes à tomber
ambiance de folie

du grand Séga (on en redemande... vivement soccer slam ! !)

a acheter les yeux fermés ! !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 11:37:08

Ha si consoles + a mi 92 s´est ke s´est un Bon jeux car en general console + on de gout tres proche des miens ils aimes l´arcade, le RPG jap ect...
moi je pense po ke je vais l´acheter car actuellemen j´ai plein de jeux ke j´ai po finie comme RE,Tekken 4, Vf 4 en plus un de mes pote va l´acheter donc on se fera surment de tres bonne soire a 4 sur ce jeux : p

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
28 septembre 2002 à 01:38:36

bon je l´ai acheté assez bon jeux, bons graphismes, jouabilité progressive, une très bonne ambiance. ya plus qu´à l´essayer à 4 ! mais vu comment c difficile au départ pour dompter le jeu je ne sais pas si des débutants accrocheront au jeu . ..

myrcee
myrcee
Niveau 8
28 septembre 2002 à 09:27:18

je l ai moi aussi depuis hier...j ai joue tte l aprem et une bonne partie de la soiree

les graphs sont vraiment chouettes.... c propre propre propre !

par contre je suis pas ok...Pour la camera les progs de chez sega ont abuse.... c tout a fait jouable et c meme plus beau a suivre pour qqun qui regarde la tele par dessus ton epaule... mais il y a qqes actions (une minorite c vrai) ou c le bordel pour savoir ou l on est (meme en utilisant le radar)... une camera un peu plus "fixe" qui aurait juste zoome/dezoome (par ex zoom qd on a la balle, dezoom qd il est chez l adversaire) aurait peut etre mieux permis de suivre l action...la ca danse un peu ds tous les sens...m enfin....

sinon au point de vue challenge c assez court en solo...en multi ca doit etre top et illimite mais en solo...je pense qu il faut pas plus d une journee pour devenir le super boss et eclater la machine....

l IA est pas mal contrairement a ce qu il a ete dit plus haut.... c juste qu il faut se faire etaler pendant plusieurs matchs avant d avoir une coequipiere qui comprend que qd l adversaire envoie la balle il faut la rattraper...apres ca se passe mieux....

heu...que dire d autres? qd on cree ses joueuses c vraiment jouissif.... et heu...bah voila...je crois qu on a tout

ah oui pour ceux qui l ont...les contres vous les placez facilement? moi j ai pas reussi a finir les deux dernieres epreuves du tutorial (pour les contres) et en match....nada.... c le bordel... y a une astuce? faut etre pile devant? faire une manip?

en somme un bon jeu.... pas excellentissime (la je parle pour le solo....) mais on peut bien s eclater avec...
en multi ca doit etre une vraie tuerie....

chui_pas_bon
chui_pas_bon
Niveau 9
28 septembre 2002 à 12:12:43

pr les contres ds le mode tutorial , je crois que oui il faut se mettre bien en face ( regarde avec la marque qui apparait au sol pr bien t´aligner ) , par contre ctre un adv. humain , je ne me mets pas pile poil en face ms un tit peu decalé du coté où ne se trouve pas ma partenaire ( comme ça si il croise sa frappe , l´autre est là pr la ramener ).m´enfin je dis ça , ms c surtt au feeling : D

myrcee
myrcee
Niveau 8
28 septembre 2002 à 13:38:23

bon merci...je v tester

et tu fais une manip speciale ou juste bouton A ?

ds le jeu tu arrives a les passer souvent ces fameux contres? pour l instant je suis a . ...zero ! lol
en match j arrive vraiment pas....

myrcee
myrcee
Niveau 8
28 septembre 2002 à 20:12:19

remarque importante...
pour ceux qui ont le jeu et qui le trouvent un peu "mou" n oubliez pas la manip pour le transformer en 60hz...ca change du tout au tout !

plus rapide, plus de peps ! un meilleur jeu en somme !

chui_pas_bon
chui_pas_bon
Niveau 9
28 septembre 2002 à 21:44:31

les contres marchent , en ce qui me concerne , ds 1/3 des cas ( tt depends de comment le joueur en face croise sa balle ) , pr t´aider il suffit de te mettre du coté uindiqué par la fleche qui apparait à l´ecran au moment du smatch ( comme pr le service d´ailleur ) , le pb c que si ton adv. change la direction de son smatch au dernier moment la fleche n´a pas le tps de changer de sens et ds ce cas là . .. bah . .. vaut mieux avoir un bon coequipier : )

merci , pr l´info concernant le 60 Hz , javais completement oublier d´essayer la manip´ : p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS