je l ai moi aussi depuis hier...j ai joue tte l aprem et une bonne partie de la soiree
les graphs sont vraiment chouettes.... c propre propre propre !
par contre je suis pas ok...Pour la camera les progs de chez sega ont abuse.... c tout a fait jouable et c meme plus beau a suivre pour qqun qui regarde la tele par dessus ton epaule... mais il y a qqes actions (une minorite c vrai) ou c le bordel pour savoir ou l on est (meme en utilisant le radar)... une camera un peu plus "fixe" qui aurait juste zoome/dezoome (par ex zoom qd on a la balle, dezoom qd il est chez l adversaire) aurait peut etre mieux permis de suivre l action...la ca danse un peu ds tous les sens...m enfin....
sinon au point de vue challenge c assez court en solo...en multi ca doit etre top et illimite mais en solo...je pense qu il faut pas plus d une journee pour devenir le super boss et eclater la machine....
l IA est pas mal contrairement a ce qu il a ete dit plus haut.... c juste qu il faut se faire etaler pendant plusieurs matchs avant d avoir une coequipiere qui comprend que qd l adversaire envoie la balle il faut la rattraper...apres ca se passe mieux....
heu...que dire d autres? qd on cree ses joueuses c vraiment jouissif.... et heu...bah voila...je crois qu on a tout
ah oui pour ceux qui l ont...les contres vous les placez facilement? moi j ai pas reussi a finir les deux dernieres epreuves du tutorial (pour les contres) et en match....nada.... c le bordel... y a une astuce? faut etre pile devant? faire une manip?
en somme un bon jeu.... pas excellentissime (la je parle pour le solo....) mais on peut bien s eclater avec...
en multi ca doit etre une vraie tuerie....