Zelda POWAAAA ! ! ^__^
En théorie le 13 décembre de cette année au japon (erreur sur le site mais la four est belle) : http://www.jeuxvideo.ch/pch/product.asp?id=978600001877
Et en théorie en février en amérique :
http://www.jeuxvideo.ch/pch/product.asp?id=978600001876
Par contre pour l´europe on peut imaginer mars-avril je pense...