Voila J´ai acheté cette aprés midi Turok evolution pour la modique somme de 55 euros (j´avais un bon de réduc de 5 euros)
Etant fan de Turok, je ne pouvais qu´aimer ce jeu...
Je ferais un test sur www.consoles-tests.fr.st qu´and je l´aurais fini....(j´ai déjà fait le test du deuxiéme et troisiéme opus)
Voici mon verdict par critére:
Du point fort au point faible....
Son:
Du son en dolby pro logic II comme Star wars!
Les bruitages relatifs aux armes sont dans l´ensemble convaincants. Les musiques nous plonge bien dans l´ambiance! Parfait! Immersion totale!
Jouabilité:
La jouabilité est bonne, mais il faut tout de méme un petit temps d´adaptation car il n´y a que 2 modes de configuration.
Durée de vie:
Le jeu à l´air d´étre trés long et assez difficile. Le systéme de sauvegarde est bien car les parties sont sauvegardées à chaque sous-chapitre qui durent entre 5 à 10 minutes.
De plus, le mode multi à l´air pas mal du tout.
Animation:
C´est trés fluide, les dinosaures sont remarquablement animés, bref du tout bon!
Graphismes:
AIE! LE point noir du jeu. Il souffre d´offrir une version identique pour les trois supports et l´ont voit bien à l´intar de la X-box que la Gamecube n´est dans ce jeu pas trés bien exploité.
Les programmeurs ont fait un simple portage et cela ce voit notamment à cause de la qualité de cetaines textures pas trés détaillés....le tout est trop "lisse" et manque cruellemnt de détails (c´est sur quand on voit Halo...ou méme Medal of honor...)
On aurait aimé qu´ils tirent profis de chaque consoles...m´enfin...
MAIS, le Tout est quand méme beau ave des décors superbes et des dinosaures trés bien modélisés.
AU FINAL:
Ceux qui aime bien les FPS sanglants et qui possédent une Gamecube, RUEZ vous sur ce jeu!
Ceux qui possédent une X-box et qui n´ont pas encore Halo ben voila...
Et ceux qui possédent une PS2 et bien achetez Medal of honor.
En tout cas c´est mon meilleur FPS tout supports confondus mais je suis un peu spécial j´ai un peu "Turok dans la peau" j´adore cette série et cet épisode m´as littéralemnt convaincu malgrés de nombreux défauts.
Voila.
A+ Pff le vrai