En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Resident encore bloqué
NoiseTank
Niveau 8
26 septembre 2002 à 04:28:07
je sais pas quoi faire mes items sont
leurre d abeille et specimen d abeille quesque jfais avec?
sinon jai mis lembleme dorée dans la salle a manger et jai lenigme de la pendule a resoudre mais jy arrive pas voila
Oros
Niveau 6
26 septembre 2002 à 04:58:33
j arrive pas a comprendre comment on peu bloquer a ce point aux enigmes enfantine de resident evil hehe )
NoiseTank
Niveau 8
26 septembre 2002 à 05:35:58
t es un gros malin toi on a du tapprendre a la maternelle quoi faire d un leuure d abeille etc....pffff
JLO7
Niveau 9
26 septembre 2002 à 06:44:07
hello noisetank Normalement a l´endroit ou tu as trouvé les 2 items dont tu as parlé avant, ya un autre objet "l´hameçon" tu combine ce dernier avec le leurre d´abeille puis tu pose ce dernier dans la vitrine a gauche de la porte d´entrée de la salle ou tu te trouves. Ensuite tu poses le specimen d´abeille sur le tableau a gauche de l´aquarium Voila! j´espere que je ca t´aidera
NoiseTank
Niveau 8
26 septembre 2002 à 07:40:36
ok jlo merci je vais essayer mais c est qd meme bizzar de devoir reposer les items la ou tu les a trouvé non?
THE_PARRAIN
Niveau 7
26 septembre 2002 à 11:01:46
moi sui koincé c pa koi faire kan on a jeté la clé epee fo allé ou apres ? ?? fé 3 jour ke je bloke decu . ..
Pseudo supprimé26 septembre 2002 à 11:12:20
mais les mec y a des soluce sur le net! qui sont la depuis la sortie jap! cherchez,certaine sont super bien faites!