yep !
la manette gamecube est tres bien je trouve, pas parfaite encore mais tres bien. Elle peut sembler bizarre a premiere vue mais la prise en main est excellente, on a les 4 boutons direct sous le pouce, ce qui n´est pas si evident avec les boutons en losange des autres manettes et c´est vrai qu´a l´utilisation je la prefere a la manette PSX dont gt un grand fan avant (et qui reste toujours une tres bonne manette ceci dit), elle tient beaucoup mieux en main. c vrai que le bouton Z est tres mal placé, comme si il avait ete mis la a la derniere minute. La croix est mal placée aussi je reconnais : -p
Pour celle de la xbox, je ne la connais pas trop, mais elle m´avait l´air de bien tenir en main aussi, et de toute facon la manette jap (plus petite) va egalement debarquer dans nos contrées auropéennes.
Maintenant il fait arretter, toutes les manettes sont bonnes apres un temps d´adaptation (et oui, meme celle de ma dreamcast adorée) et elles ont toutes leurs qualités et defauts. Reprenez vos pad NES et master system et vous verrez la prise en main ! !!! et a l´epoque tout le monde trouvait ca excellent : p
bisous a tous : -)