CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE PAD CUBE REND INJOUABLE RESIDENT EVIL

kendy
kendy
Niveau 10
28 septembre 2002 à 11:01:49

lol,toute cette enguelade pour un pad!

j´sais pas,au lieu de l´insulter essayer plutot d´argumenter,en vantant les merites de ce pad gc si merveilleux a vos yeux!

mais au ieu de ca vous vous emportez et dites un ramassi de conneries.

lol ca me fait meme tres pitié!!

aller slt!

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
29 septembre 2002 à 10:55:30

Bien dit Kendy!
et tout ça a commencé à cause de l´intolérance de certains cubeurs qui n´acceptent pas que l´on critique leur matériel...

Psafel
Psafel
Niveau 9
29 septembre 2002 à 11:42:33

yep !
la manette gamecube est tres bien je trouve, pas parfaite encore mais tres bien. Elle peut sembler bizarre a premiere vue mais la prise en main est excellente, on a les 4 boutons direct sous le pouce, ce qui n´est pas si evident avec les boutons en losange des autres manettes et c´est vrai qu´a l´utilisation je la prefere a la manette PSX dont gt un grand fan avant (et qui reste toujours une tres bonne manette ceci dit), elle tient beaucoup mieux en main. c vrai que le bouton Z est tres mal placé, comme si il avait ete mis la a la derniere minute. La croix est mal placée aussi je reconnais : -p
Pour celle de la xbox, je ne la connais pas trop, mais elle m´avait l´air de bien tenir en main aussi, et de toute facon la manette jap (plus petite) va egalement debarquer dans nos contrées auropéennes.
Maintenant il fait arretter, toutes les manettes sont bonnes apres un temps d´adaptation (et oui, meme celle de ma dreamcast adorée) et elles ont toutes leurs qualités et defauts. Reprenez vos pad NES et master system et vous verrez la prise en main ! !!! et a l´epoque tout le monde trouvait ca excellent : p
bisous a tous : -)

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
30 septembre 2002 à 00:17:30

ça c´est une reponse! voila quelqu´un avec qui on peut discuter... et qui n´a pas l´intellect au ras de la moquette...

Psafel
Psafel
Niveau 9
30 septembre 2002 à 01:28:29

mici dark_sidius, maintenant je vais avoir du mal a mettre mes chaussures : p
nan mais bon, fo faire preuve de bon sens, je suis tout neuf sur ce forum, je pensais pouvoir discuter bien sur un sujet qui m´interresse beaucoup et je me retrouve avec que des gamins qui passent leur temps a traiter leurs camarades de tous les noms car ils n´ont pas la meme console qu´eux... je trouve ca franchement pitoyable et apres ce sont les memes qui s´etonnent qu´on disent du mal des jeux videos. (Je vais en faire un topic tiens : ))). Je ne suis pas plus intelligent qu´un autre mais c vrai qu´ici, une opinion justifiée et tu passes pour un genie lol
: -)

kendy
kendy
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:38:20

voila,un bon cubeur ki sait argumenter et vanter les merites de son super pad!!

malheuresement vous n´etes pas beaucoup a reagir comme cela sur ce forum,j´ai du le constater avec regrets...

Psafel
Psafel
Niveau 9
30 septembre 2002 à 23:12:37

yep Kendy ! !! au fait tu es le meme kendy que dans Joypad ? (sincerement : -p )
Le pad de la Cube n´est pas le pad parfait mais c jusqu´a maintenant c le meilleur que g eu entre les mains (g pas encore eu le pad xbox japonais mais il parait qu´il est vraiment bien) et il a encore qq defauts comme le bouton Z et la toute petite croix, aussi petite que les croix sur les vieux jeux "game & watch" de nintendo (si si c vrai g comparé les tailles) recyclage ? lol
mais bon la je me repette qd meme un peu : -p

bisous mes cailles

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
01 octobre 2002 à 04:51:37

uppp antifloodddd

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
01 octobre 2002 à 04:59:01

du moment ke tou me monde i trouve son compte
juste la tolérance manke pour certain!
amusé vous bien un poin c tout
peace and play!

kendy
kendy
Niveau 10
01 octobre 2002 à 18:03:38

moi je prefere le pad ps2.

j´sais pas,j´accroche trop les 2 joystick!!

le joystik et la croix me vont pas trop,surtout pour moi,accro des fps.

bizzare
bizzare
Niveau 9
01 octobre 2002 à 18:43:10

1TRUCDINGUE : du dis que la tolérance manque pour cetrain, alors je te conseille de relire ton premier message (la manette est NULLE , etc...)

tu n´as pas vraiment (même pas du tout ) argumenté!

Si tu hésite à acheté le cube pour la manette, alors la je te dis fonce mon gars tu le regretteras pas!!!
(c´est vrai que la maniabilité de RE est déroutant au début, mais maintenant que je suis habitué je la trouve impeec!!)

salut

Spitbullit
Spitbullit
Niveau 5
01 octobre 2002 à 22:51:19

Je trouve le stick prncipale de la GC un peu trop sensible quand meme...compare a ceux de la PS2
mais bon,c´est peut etre aussi a cause de la maniabilite "speciale" de RE,sinon le pad GC est maniable.Mais je joue avec des pad PS depuis la sortie des toutes premieres Play 1 (calculez),et j´ai du mal a me faire a celle de la GC (je l´ai depuis 1 mois)

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
25 juillet 2003 à 14:43:24

JAI depuis la cube et c est vrai me suis habitué au pad mais je regrete vraiment qu on puisse pas avoir 1adaptateur pad play 2

souris45
souris45
Niveau 14
25 juillet 2003 à 14:45:03

8 mois, ouahhh pour penser à ta réponse -lol. Un record

madmaster
madmaster
Niveau 10
25 juillet 2003 à 14:51:01

Mais si tu veux il y a des adaptateur pour jouer avec le pad play2

Cobra
Cobra
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:47:26

C´est clair que la croix est tres mal placé pour le genre, ça coute cher l´adaptateur pour manette ps sur gc ?

Anciennement dereken :salut:

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:32:14

franchement j´arrive mieux a jouer a RE0 sur GC que la daube de RE1 de play ( pas celui de GC que g fini est qui etait exelent)

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
25 juillet 2003 à 16:37:33

vyse_levoleur t´es con ou quoi?
Resident Evil sur GN est un remake de celui sorti il y a belle lurette sur PS1.
Dire que celui sur PS1 est une daube est vraiment stupide.

nikko256
nikko256
Niveau 6
25 juillet 2003 à 16:39:23

clair que c´est juste le meme jeu en 1 000 fois plus beau mais il était tout aussi bon sur play ( sacré claque a l´époque)

boygamer
boygamer
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:48:29

1TRUC2DINGUE lol le comique c´est un petit marrant lui, le pad gc est injouable Mwuahahahahahahahahaha on me l´a encore jamais faite celle la surtout pour RE.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube