CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[LE CLAN]nous avons le droit a la parole

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
25 septembre 2002 à 18:28:02

Oui nous aussi c nous ki ouvron notre portefeuille pour acheté des jeux, pour les éditeurs nous sommes des pions et il est temps de se lever est d´ouvrir sa grande gueuele.Si vous etes tous des fans de jeux je vous en suplie écoutez moi. J´ai grandie avec nintendo et rare m´on offert les plus beaux jeu de ma vie avec nintendo. Je vous prosent de nous faire entendre en boycotant la sortie de starfox sur ngc le 22 novembre prochain en europe je ne vous demande ke d´acheté le jeu le 23 au lieu du 22 pour montrer a rare notre décéption.Ceci ne tient k´a vous mais faites vous entendre ouvron nos gueuele.

C´est notre passions dont ontbafoue a l´heure actuel

REJOIGNEZ LE CLAN

C´est mouvement ke g crée dans ma petite ville du sud de la france et je peut vous dire ke les 2 magasins de jeux de la ville ne mettrons en vente le jeu ke le 23 soyons solidaire svp.

l-officiel
l-officiel
Niveau 3
25 septembre 2002 à 18:30:38

LE 23 JE SUIS LE MOUVEMENT MAIS PAS APRES J4ANNONCE KE LE JEU DANS MON MAGASINS MICROMANIA DES CHAMPS A PARIS SERA DISPO KE LE 23

l-officiel
l-officiel
Niveau 3
25 septembre 2002 à 18:33:44

ok je te suis je ne mettrait en vente le jeu ke le 23 a micromania les champs a paris j´en suis le responsable c important car a ce stade on se fout de nous ki a tous appris a rare c nintendo et la on se mok de nous c lamentable et j´invite tous le monde a suivre son initiative

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
25 septembre 2002 à 18:41:41

ouvrons notre gueule ne nous taisons pas faiont le pour nintendo regardez rare ki se la joue

Chris Stamper, un responsable de Rare déclare:

"Notre objectif chez Rare a toujours été de créer les meilleurs jeux vidéo pour le plus large public possible. S´associer avec Microsoft nous permet d´atteindre ce but. L´aide et l´engagement de Microsoft envers les créateurs de jeux vidéo, la recherche et le développement ainsi que l´innovation dans ce domaine font que Microsoft représente un très bon partenaire pour Rare et son futur."

source newtechnix puissance nintendo overgames nintendo microsoft rare gamekult micromania scoregames et plein d´autres

THE_PARRAIN
THE_PARRAIN
Niveau 7
25 septembre 2002 à 18:44:28

exactement ! !!!!!!! mé fodré ke tt le monde le fasse . .. en tt k moi aussi jen meurre denvi de ce jeu et je ne v pa l ht pour leur faire par de mon dégout enver c traitre.
REVOLUTION ! !!!!!!!!!!!!

JELAIS
JELAIS
Niveau 5
25 septembre 2002 à 19:39:46

REVOLUTION je te soutien a 100% mon gars tu as raison g achete la ngc pour zelda starfox et mario et ben starfox je v pas l´acheté ta raison gars enfin jvais l´acheté mais pas le jour j le 23 ou 25 même

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
25 septembre 2002 à 19:41:55

Merci de votre soutient [LE-CLAN] se forme et de monaco la ou je vis nous sommes pret a faire barrage ce n´est pas du pipo ce ke je vous raconte c vrai une journée pour manifesté une journée pour montrer a kel points les jeux vidéo c´est une culture et pas un simple bizness

sérieux en ce moment g plus de respect envers sony ke rare et microsoft

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:17:26

up pour vous tous lisez bien ci-dessus

je remercie tous ceux qui sont avec moi je remerci par avance jlo-7 de ne pas effacer ce topics s´il te plait merci

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:20:21

bah moi je l´achète le 22 !
jpeu plus attendre, pas un jour de plus !

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:24:33

OUAIS!!!!!!!!!!il faut convaincre micromani strasbourg de le vendre que le 23 et non 1 jour avant la date officiele et sa c pas gagner

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:26:48

bon ben faites ce que vous voulez hein !

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:37:37

votre cause est noble mais ca ne changera rien d´acheter le jeu un jour plus tard!!
il faut manifester!!
organisons une manif nationale!!
bon.. je ne serais po un pilier car en ce moment g bocou de devoir..
je suis avec vous a 200%

((((((:)
le smile c´est marge des simpsons

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:46:10

demain je lance sur le net l´operation "tell us why" ce ki consistera d´envoyer une lettre de plusieurs signature a rare por leur montrer notre dégouts

g une note je trouve ke kameo sur xbox est moins bo les poils du tigre sont tres bo le loin mais de pres les decors sont tous carré

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:47:11

merci et contineur de posté au nom de tous les fans en pleure komme moi oui c vrai j´en ai verser des larmes c mon efance ke l´on me vole

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:50:44

lancez une petition des manifs du boycote des attentats suicide....heu j vais un peut loin la non? lol non c pour dire que je serait afond avec vous

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:52:16

merci allez exprimez vous imterrompez votre partie de resident evil car la les chose vont trop loin trop c trop ok merci

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:53:24

pour le micromania de strasbourg si on me donne le numero de tel je peut essayé car ki ne tent rien a rien ne sauras jamais

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:56:16

ok sa vient je te donne sa tout de suite

seigneur-akira
seigneur-akira
Niveau 7
25 septembre 2002 à 21:58:21

On a cas demander a ben laden de nous refaire le coup du 11 septembre mais sur Microsoft.
Ca pourrait marcher...

msusmpwuco
msusmpwuco
Niveau 5
25 septembre 2002 à 21:59:33

ca sert a rien, ce que vous faites, vous l´achetez un jour en retard pour montrer que vous etes decus, ils vont le voire que vous etes decus, mais ils s´en foutront, car vous l´acheterai qand meme, ils rentreront l´argent, si vous voulez vraiment les emmerder, ne l´achetez carrement pas, ou alors volez le ou bien achetez le d´occaz´, dans ces trois cas de figures, ils ne rentreront pas d´argent et ce les emmerdera...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)