Moi,nintendomaniac et raremaniac de tout coeur,j ai enfin une bonne raison d acheter une xbox,et oui,je deteste cette console,je ne la supporte pas ni elle ni l entreprise qui l a cree,mais c bien le seul moyen de profiter du genie de rare non?je suis fou de rare,j ai vu kameo,et ce jeu a beau etre sur xbox,eh bien ca sent la reussite,je souhaite le meilleur avenir possible a rare et je les suivrais ou qu ils aillent,j acheterais toutes les consoles ou ils iront devellopes,LONGUE VIE A RAREWARE!!!!!
mais maintenant je change de sujet pour dire quelque chose.rare etait divise en 2 parties,1 partie independante,les 51 pourcent,et l autre partie,appartenant celle ci a nintendo.microsoft achete les 51 pourcents independants,mais les 49 autres,nintendo les VENDS a microchiottes.pourquoi nintendo ont fait une chose pareille,je n en ait pas la moindre idee,mais tt le monde aura beau dire "ouais,nintendo sont cons,ils ont vendus rare alors qu ont les adoraient..."
mais nintendo n aurait pas briser le coeur de tout les nintendomaniacs pour rien,ils n aurait pas vendu le meilleur programmeur au monde a la chose la plus ignoble qui existe pour rien,et je tiens a dire que nintendo SAVENT ce qu ils font et doivent avoir D EXELENTES raisons d avoir vendu rare,ils ont une idee deriere la tete et moi je leur fait confiance.
nintendomaniacs,ne vous decouragez pas,vous avez tous souffert comme moi par la triste nouvelle,nintendo vont bientot reparer le mal qu ils nous ont fait,en lancant une nouvelle(s)qui va vite nous faire oublies rare,nintendo sont intelligent et font tout pour plaire a leur public.
Nintendo,je vous fait confiance,ne nous decevez pas,et . ..
VIVE NINTENDO (ET RAREWARE ! )FOR EVER!!!!!!!!