CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux Rare sur Xbox...

zdeeeen
zdeeeen
Niveau 6
25 septembre 2002 à 10:41:13

G découvert la nouvelle ce matin en me réveillant... Sur PN, ya une news ki annonce les jeux développés par Rare pour la Xbox : voyez plutôt :
- Kameo : Elements of Power
- un nouveau Banjo Kazooie
- Perfect Dark

Ah les traitres... en plus, ils ont osé annoncé : " la mission de Rare avait toujours été de faire les meilleurs jeux pour l’industrie et ce, pour le plus grand public possible. En faisant équipe avec Microsoft, nous nous donnons la possibilité d’atteindre ce but. "

Bref... Je suis dégoûté, je vais aller me pendre moi....

Ragnarok6
Ragnarok6
Niveau 5
25 septembre 2002 à 11:31:12

ta bien raison heureusment que je n´aimais aucun de ces jeux ( jamais jouer a perfect dark, Kameo me semblais bof, et banjo est le seul qui etait correct ) mais quand meme . . voir un editeur si talentueux s´en aller rien que pour le fric de billou, ca me rage aussi, et en plus ya 1 mois de ca les pros x box disait que rare ct gamin . .

zdeeeen
zdeeeen
Niveau 6
25 septembre 2002 à 19:51:17

oué kler, vla la mauvaise foi... m´enfin bon, maintenant ils pourront plus dire "Nintendo c gamin baaaaah"... paske.. je pense pa ke Rare déveloopera des gros jeux de bourrins pleins de sang... Quant à Perfect Dark... je me demande pourquoi ils ont relooké Joanna (voir sur PN)... Ca fait moins "adulte" que sur N64... Janna a l´air plus jeune et plus "manga"

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:02:10

zavez vu la tete de joanna dark sur ce site ? ?

sa me fait trop poilé elle est trop moche ! !!

otaku128
otaku128
Niveau 8
25 septembre 2002 à 20:05:28

c est vrai que c est triste d en arriver la mais bon il faudra faire avec

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:43:48

pfff comment gacher un mythe connar de rare.

maw
maw
Niveau 9
25 septembre 2002 à 20:50:40

quel site

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:53:02

putin mais comment elle tient son flingue on dirais une putte qui va s peter un ongle!

zdeeeen
zdeeeen
Niveau 6
25 septembre 2002 à 22:05:21

c vrai ke Joanna a l´air bizarre comme ça... M´enfin regardez-la bien... Je sais pas pourquoi, mais je sens que Perfect Dark Xbox sera en Cel-Shading...

CubePower
CubePower
Niveau 10
25 septembre 2002 à 23:33:27

salut jaimerais avoir ladresse du site pn...et bahh moi ca mdérange pas de po avoir perfect dark si yé pour etre en cell shading

zdeeeen
zdeeeen
Niveau 6
25 septembre 2002 à 23:35:38

www.puissance-nintendo.com

S0M1
S0M1
Niveau 9
26 septembre 2002 à 00:45:29

hahaha, vive le marketing!

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
26 septembre 2002 à 08:57:27

1 chose est sûr :

Avec l´arrivé de microsoft dans le milieu des consoles, ça a 1 peu bousculé les sony et nintendo qui commençaient à nous prendre pour des cons (la ps2 sortie avec 0 jeux et à 1 prix de ouf, la GC ki pensait se récuperer facilement les gamers avec RE)...
Ha ben non ça se passera pas kome ça!!
MS est venue et à foutue 1 coup de pied dans la fourmilière avec les avantages ke l´on connait : La baisse de la GC avant même de sortir et la baisse de la ps2...

Rapellez vous 1 chose : PLUS IL Y A DE CONCURENCE, PLUS ON EN PROFITERA ! !!!!

zethos
zethos
Niveau 12
26 septembre 2002 à 10:18:05

Bah tu vois, Powercon, t´as ptet un pseudo qui peut faire penser le contraire, mais ce que tu as dit est plein de bon sens! vive la concurrence!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
26 septembre 2002 à 10:25:09

PLUS IL Y A DE CONCURENCE, PLUS ON EN PROFITERA ! ! !!!
LOL et tu croix ke si MS arrive a se fair une place dans le marcher du jeux video k´apret il y aurra une concurance posible ?
Pour moi le but de microsoft est d´ecraser la concurance contraiment a sony et nintendo (car s´est plus une mentaliter americaine ki pense etre "les maitre du monde" se ki est pas le K de japonnais)

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
26 septembre 2002 à 12:17:00

Merci Zethos ; )

Tu vois Dopeman je ne pense pas du tout kome toi.
C à nous de choisir ki va dominer le marché, pas à sony ni à ms.
Ce ke je veux dire c ke koike fasse ms pour écraser les concurents, si les gens continuent d´acheter nintendo ou sony ça ne servira pas à grand chose. Fo pas oublier ke c le consommateur ki décide au final!!

Ce discours peut paraitre 1 peu zarb vu ke j´ai 1 xbox et pas de GC mais je ne veux SURTOUT pas ke ms controle le marché, je veux de la diversité, le choix de prendre la console ke je veux.
Regarde ce ki se passe avec le marché des portables. Si tu veux acheter 1 console portable, tu vas à la fnac et tu choisis...... ben la GBA parce ke il n´y a ke celle là. Je l´ai eu la GBA et j´étais tres déçus par 2 choses : L´écran!!!! Je m´éclatais les yeux dessus. Les jeux ke des portages SNES!!
Voilà donc si je veux 1 écran rétro-éclairé je fais koment??? Je commande 1 wonderswan hors de prix??

Maintenant on peut se poser la kestion :
Est-ce ke réellement MS veut controler le marché et ecraser ses concurrents plus ke sony ou nintendo ? ?
JE suis pas sûr...

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
26 septembre 2002 à 14:09:34

juste un rapelle ses nintendo qui a acepter de vendre rare dont ses pas un vol mais une vente...

Hot_Potato
Hot_Potato
Niveau 3
26 septembre 2002 à 15:40:50

hey gerar2!

et Nintendo qui a acheté Retro Studios, cé pas anticoncurrenciel ça?

Si je comprend bien ta philosophie, Nintendo a le droit d´acheter des développeurs et des exclusivités et c´est ok!

mais si Microsoft fait la même chose, eh ben là cé le drame?

j´apprécie bcp ta neutralité et ta partialité dans ce débat! : |

pauvre triso...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
26 septembre 2002 à 16:12:38

Selon ce que j´ai lu sur rarenet.com Nintendo a presque été obligé de vendre Rare.
Enfin bon, le fait est que Rare est chez Microsoft.

Ce n´est pas anti-concurrentiel vu qu´il est normal que les entreprises se tirent dans les pattes. Le problème c´est surtout (selon moi) que ça servira pas à grand-chose, vu que Microsoft ne rentabilisera plus jamais son projet Xbox.
Peut-être Microsoft espérait-il attirer les fans de Rare sur Xbox avec Perfect Dark et vaincre la concurrence ? on verra bien. Selon moi ce n´est pas du tout suffisant.

Mom100
Mom100
Niveau 10
26 septembre 2002 à 17:39:10

a ce qu´il parait nintendo n´aurait pas vraiment résisté pour lacher rare...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)