CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop aux lamentations sur Rare !

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
25 septembre 2002 à 10:40:30

Salut à tous ! Je fais un bref petit passage ici pour dire à tout le monde d´arreter de se lamenter sur le rachat de rare.
Nintendo perd quelques licences, et alors ? !
Une licence n´a jamais fait un bon jeu à coup sur, et il ne sera pas difficile de créer un jeu original semblable à Perfect Dark, alors la perte de licence, on s´en bat les c... !
D´ailleurs, nombre de bons programmeurs issus de rare continuent à bosser pour nintendo, alors pas d´inquiétude, les hits continueront à tomber .

Et Joanna peut aller se faire mettre par Bill Gates !

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
25 septembre 2002 à 12:40:16

toute facon moi je men fout tant kon a starfox....

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
25 septembre 2002 à 12:44:05

oui il a raison et en plus vous avez vu comment elle est joanna now?on voit bien que les meilleur sont parti

link342
link342
Niveau 9
25 septembre 2002 à 12:59:17

Ouai complètement d´accord, tant qu´on a Starfox, je m´en fouts ! Perfect Dark est pas mal, mais y a d´autres FPS qui seront cools (James Bond : Night Fire, Metroid, . ..) On a starfox, et d´ailleurs, c´est vrai, les devloppeurs de Rare etaient nuls sur N64. vive Zoonami ! !

arnibus
arnibus
Niveau 8
25 septembre 2002 à 13:05:05

je viens de vendre mon cube pour une xbox. j´irai la chercher cette après midi.
Rare représente plus pour moi que nintendo, c pas compliqué exepté mario et zelda les seuls bons jeux que j´ai eu sur n64 etaient de rare.
sur gamecube, la tendance se confirme:
pas encore de gros hits, exepté resident evil, et mario le 4octobre. puis après ça neant jusqu´au 22novembre et starfox, puis encore néant jusqu´a zelda et metroid.

la xbox elle a déjà halo, amped et rallysport comme bons hits, bientot morrowind, splinter cell, kameo (debut 2003!!!!!), starwars galaxies online unreal tournament.
ça fait plus que les 5 hits qui sortiront sur gc d´ici fin 2003 . ..

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:22:48

j´aimerais bien gagner au loto pour pouvoir toutes les acheter ^^

lordko
lordko
Niveau 7
25 septembre 2002 à 13:26:01

m´en fou g les 3
mais serieusement c pas la fin du monde si rare n´est plus chez nintendo
y sont pas les seuls a pouvoir faire des jeux

arnibus
arnibus
Niveau 8
25 septembre 2002 à 13:41:27

je viens de vendre mon cube pour une xbox. j´irai la chercher cette après midi.
Rare représente plus pour moi que nintendo, c pas compliqué exepté mario et zelda les seuls bons jeux que j´ai eu sur n64 etaient de rare.
sur gamecube, la tendance se confirme:
pas encore de gros hits, exepté resident evil, et mario le 4octobre. puis après ça neant jusqu´au 22novembre et starfox, puis encore néant jusqu´a zelda et metroid.

la xbox elle a déjà halo, amped et rallysport comme bons hits, bientot morrowind, splinter cell, kameo (debut 2003!!!!!), starwars galaxies online unreal tournament.
ça fait plus que les 5 hits qui sortiront sur gc d´ici fin 2003 . ..

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:47:09

bin si pour toi cette liste corespon a de hit achette la Xbox mais bon tu a oublier Wario,RE 0, RE 4, PES 2, FF cc, Fzero, starfox armada, VF quest, le game 0 de zoonami (ki va sortir avent fin 2003) ect....

Mom100
Mom100
Niveau 10
25 septembre 2002 à 15:27:24

c´est vrai ce n´est pas parce que rare est parti que la GC n´acceuillera plus de hits!!!d´ailleurs a ce qu´il parait nintendo préparerait de nouveaux jeux avec de nouveaux héros pour sa GC...

obolik
obolik
Niveau 9
25 septembre 2002 à 15:37:40

peace and love
!.................................................
..................................................
..........................

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
25 septembre 2002 à 15:41:25

Juste un petit detail... Rare n´est plus avec Nintendo pour la seule et bonne raison que ce dernier en a decidé ainsi ! Comprenez-vous l´ampleur de ce que je dit ? ? Si Nintendo a decider de se defaire de Rare c´est parce qu´il devait avoir plusieurs bonnes raisons que nous n´avons pas de besoin de savoir. Bref faites confiance a Nintendo, l´argent sera utilisé pour financer d´autre Studio de devellopement tout aussi talentueux, sinon plus.

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
25 septembre 2002 à 16:02:36

bien dit maniac51,et comme hits a venir pour les incultes,voila;

OCTOBRE 2002
-04/10/02:Super Mario Sunshine(nintendo)
-31/10/02:Eternal Darkness(nintendo)

NOVEMBRE 2002
-8/11/02:Die hard:Vendetta(vivendi universal)
-22/11/02:StarFox Adventure(rareware)
-29/11/02:Mario Party 4(nintendo)

EN 2003...
-Metroïd Prime(nintendo)
-The Legend of Zelda(nintendo)
-Super Monkey Ball2(sega)
-Phantasy Star online episode 1&2(sega)
-Resident Evil 0 et 4(capcom)
-Pikmin2(nintendo)
-Mario Golf(nintendo)
-Mario tennis(nintendo)
-Mario Kart(nintendo)
-Warrio World(nintendo)
-F-Zero GC(nintendo)
-Game Zero(zoonami)
-StarFox Armada(namco)
-1080° snowboarding:White Storm(nintendo)

sans oublier les prochains FF,le second zelda et mario qui les revolutionnera,surement sonic adventure3,et ladite surprise de nintendo!

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
25 septembre 2002 à 16:28:12

Moi je m etais pas encore acheter de console j attendais noel mais je crois finalement ke je v pas me prendre la gamecube sans Rare ca vaut pas le coups, pour zelda j esseyerais d y jouer chez kelk un comme pour maio.......je v me prendre la xbox et avoir perfect dark, banjo, kameo des bombes koi. Et puis arreter de dire ouais on s en fout y a starfox car il a pas l air terrible deja moi rien ke le starfox en perso je le trouve a chier avec son baton de merde et les phases de gameplay on pas l air meilleur kan on voit les video.......

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
25 septembre 2002 à 16:43:18

tu dis que sans Rare ca ne vaut pas le coup, que Rare ne fait que des hits, sauf evidemment StarFox qui est a chier puisqu´il est sur gamecube . ... HA HA HA HA HA
que de mauvaise foi
ah et puis non, ce n´est pas de la mauvaise foi, tu dois surement avoir 12 ans ce qui explique tout

Mc_Cloud_car
Mc_Cloud_car
Niveau 5
25 septembre 2002 à 17:48:05

Starfox a eu qd méme 9.0 sur IGN (sur 10)

BG128
BG128
Niveau 10
25 septembre 2002 à 18:17:19

S´acheter la XBOX (ou la play 2) est la derniere idée qui viendrait a l´esprit d´un VRAI Nintendogamer et d´abord tu dois rien y connaitre de RARE vu que ta l´air de rien capter . Si sa se trouve Rare vont faire des jeux bidons sur XBOX,et si tu veu jeter ton argent par les fenetres et t´ennuyer en meme temps c´est pas mon probleme.AS tu au moins jouer a plusieurs jeu de Rare ? Et si les jeux de Rare sont si nul que sa , pourquoi t achete la Xbox rien que pour Rare

feider
feider
Niveau 6
25 septembre 2002 à 18:19:07

rare risque fort de ne pas avoir les memes libertés que avec nintendo maintenant! et puis aussi c pas une licence qui fait des jeux mais des dévellopeurs et d´apres ce que g compris, une bonne partie des dévellopeurs de rare reste chez nintendo donc perfect dark risque d´etre une belle daube si microsoft les presse dans les délai ou pire, si microsoft leur met des dévellopeurs de chez eux pour remplacer ceux ki sont resté : ) !
Sinon pour les hits de la Xbox, halo ne m´a vraiment pas convaincu et puis franchement un fps sur console sans partie sur internet c a chier (tout ca pour dire que je préfère les jeux en reseau sur le net et donc sur pc et en plus ya une meilleur maniabilité a la souris!).
Dead or alive j´ai entendu dire qu´il soulait vite (et ct le cas sur dreamcast), et amped je c pas g joué que a la demo!

feider
feider
Niveau 6
25 septembre 2002 à 18:26:07

je voulait ajouté que je ne voit aucun jeux capable de me procuré le meme plaisir ke ssbm sur xbox! et aussi ke le majorité des jeux Xbox sortiront sur PC ou sur les autres consoles (doa ne m´interesse pas je prefere un bon soul calibur2). Ya un truc qui me fait chier sur gc c le manque de rpg (pour le moment!) mais c pas la xbox qui résoudrait mon prob!
voila c tout et tout ca pour dire que rare je m´en fou qu´ils partent vu ke g jamais joué a aucun de leurs jeux sauf starfox sur 64 (et il sort sur gc) donc np pour moi : )

BG128
BG128
Niveau 10
25 septembre 2002 à 18:27:21

He , Maniac51,Insulte pas les enfants de 12 ans,J´en ai 12 et pourtant j´ai 10 ans d´experience et jsuis un hardcoregamer , alors si
macman est hyper naif et de tres mauvaise foi C pas a cause de son age ( il a peut etre 90 ans).
Jsuis d accord avec feider.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy