CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La note d'IGN pour StarFox !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
24 septembre 2002 à 05:15:06

Il l´ont noté 9/10 ! ! Franchement je m´attendais a un peu plus ( genre 9,5/10 ) mais bon c´est quand meme pas mal ! J´ai vraiment hate d´y jouer.... mais pas autant que Metroid Prime ca c certain !

zveb
zveb
Niveau 3
24 septembre 2002 à 05:16:15

Pas seulement Metroid, tout les autre Star wars a venir.

lesagekiditbien
lesagekiditbien
Niveau 6
24 septembre 2002 à 08:16:31

eh mais moi je suis dégouté...je pensais qu´il allait obtenir une note de "méga hit en puissance"!!!...mais non! il s´est rétamé un "petit" 9/10, au même niveau que resident evil deux et super monkey ball, et même en dessous de THPS4(9.1), Aggressive inline(9.1), Wave Race(9.2)et Eternal darkness (qui a eu la note maximale 9.6)!!!!!! Je trouve ça un peu abusé.... : (
surtout que partout où je lisais ils disaient que ça allait être LE jeu à avoir à tout pris...mais à en croire les notes d´ign...vaut mieux acheter Aggressive inline que starfox....
a+

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
24 septembre 2002 à 08:59:57

? ????
vous pinaillez sur des dixièmes, les gars!!
oh mon dieu, le jeu n´a eu que 9,0413 sur 10!!! alors que l´autre a eu 9,0415!!! et c´est une daube!!! n´importe quoi, vraiment!!!

il est temps d´atterrir les gars. essayez vos jeux au lieu de croire aux notes comme aux paroles de l´évengile (surtout pour des dixièmes..) forgez-vous une opinion par vous-même

Moud
Moud
Niveau 10
24 septembre 2002 à 09:30:04

Exact!!!....Sur IGN, Virtua Striker 3 a obtenu 5/10!!! alors que c´est un de mes jeux préféré...Beach Spiker 8.2/10!!!...Aprés, ils mettent des GIGA NOTES a des jeux de foot US ou des jeux de Baseball ! ...Ils sont aussi cons que les japonais les ricains! . ..Franchement!, 9.1 pour un jeu de roller faut pas deconner!

PS:quelqu´un a le detail des notes?? (parceque je viens de IGN et il n´y a rien sur StarFox dans la rubrique REVIEW!)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 septembre 2002 à 09:32:26

Je comprend mieux pk nintendo s´est separer de RARE en plus heureusement ke nintendo on ete la pour les aider car au debut rare voulais le sortir en meme temp ke la consoles donc 1 ans plus tot donc bacler ! !!!

Moud
Moud
Niveau 10
24 septembre 2002 à 09:34:21

Ok..j´ai vu le detail!..

Tout ce qui m´importe ce sont les notes techniques (9+9)...Tout ce que raconte le testeur aprés je m´en tape!! qu´il retourne bouffer des frites et des hamburgers et mettre du gras sur sa manettes pour jouer à MADDEN 2025!!!!

Moud
Moud
Niveau 10
24 septembre 2002 à 09:39:20

Et puis vous savez quoi...les USA c´est le pays de la XBOX!...et sur XBOX, StarFox il y sera pas...non, non...Eux ils ont la chance d´avoir ENCLAVE et BUFFY!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 septembre 2002 à 09:48:48

Wah Buffy contre les Vampires, trop fort.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
24 septembre 2002 à 14:31:22

IGN est un site très très objectif, c´est sur que pour qqun qui n´aime pas les jeux de skate, une note de 9,1/10 pour Agressive Inline peux paraitre exagérée, mais en toute objectiviter il y a surement du bon dans ce jeux la. C´est la meme chose pour StarFox, il y avait surement des choses à ameliorer et c´est pour ca qu´il a eu "seulement" 9/10 ! ce qui est excellent quand meme

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
24 septembre 2002 à 16:26:30

VOus partez en couilles ou quoi ? 9/10 est une excellente note. Tous les jeux ne peuvent avoir des 10/10. Désolé mais 9/10 etait, est et sera toujours une excellente note.

Moud
Moud
Niveau 10
24 septembre 2002 à 16:32:01

Mais TOUT le monde s´attendais a une note ENORME (du style Halo!!.....9.7)...Mais les USA c´est la pays de la Xboite!!!

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
24 septembre 2002 à 16:37:24

SSBM a eu 9.6, ED 9.6... Il y en a eu des jeux NGC qui ont dépassé les 9/10.
A partir de 9 c´est du super.

Moud
Moud
Niveau 10
24 septembre 2002 à 16:39:07

Ce qui m´etonne, c´est le 7 en "Lasting Appeal"...la durée de vie est ENORME! (le testeur le dis lui même!!!!)

Pourquoi 7???!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 septembre 2002 à 17:03:12

Attends moud je te dirai quand je l´aurai.

UUUUFFFF !

Jean-mimi
Jean-mimi
Niveau 5
24 septembre 2002 à 17:05:08

7 en Last Appeal, ca veut dire que c pas forcement un jeu qu´une fois fini, tu recommenceras 40 fois, parce que justement, c tres tres long, et apparement, tu dois découvrir la gde majorité de ce que tu as à découvrir lors de la premiere partie, pas besoin de recommencer 10 fois le jeu pour tt avoir (comme ds Resident Evil)
Sinon, un truc marrant sur la premiere page du test, presque au tt début, il y a cette phrase :
"If this is Rare´s last GameCube title, the developer has left not with a whimper, but a relative bang."
Et juste apres, ecrit blanc sur blanc (dc illisible a moins de faire un cliquer-glisser sur le texte, il y a ecrit :
"Our apologies to T.S. Eliot "
Est-ce un pari des gars chez ign, un clin d´oeil.. ? ?? je ne sais pas !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 septembre 2002 à 17:07:58

ADV, hotmail. Tu reconnaitras avec le titre si accrocheur.

Moud
Moud
Niveau 10
24 septembre 2002 à 17:25:25

Merci Lolo_DV mais j´aurais mon Star Fox jeudi...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
24 septembre 2002 à 18:44:49

Moi je vais le louer vendredi, je ne sais pas si je vais l´acheter ou pas a la longue ca coute cher en crisss, si j´aime ca et que tout baigne il y a des chances que je me l´achete dans un avenir rapproché

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive