CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VS3 une arnaque made in sega?!

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
23 septembre 2002 à 23:56:41

j entend partout que les graphismes petent mais franchement a par animer de la sorte les milliers de spectateurs je vois pas ce que la dream ne pourrait pas faire....de+ c est completement con faut attendre que les joueurs aillent sur la balle d eux meme on peut pas les orienter alors ladversaire recupere mes passes tout le temps apres fo que je le tacle comme une brute et 2fois sur 3 jme prend un carton

jai pas de chance javais pris iss2 jle trouvais pas assez beau trop mou et trop compliqué celui la il est beau mais trop speed et trop simpliste (voir simplet) je suis maudiiiit mais au moins iss il est realiste et les joueurs c est pas r2d2 sous exta (lanimation des joueurs dans vs3 hmm hmm...)

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
24 septembre 2002 à 00:18:22

trop pourri retrouvez le des demain a l a boutique d aoccaz jai passé lapres midi a essyaer d en tirer qqhchose mais pa part des grincement de dent et des injustices rien nest venu ce jeu est stressant il est immonde

Moud
Moud
Niveau 10
24 septembre 2002 à 09:54:54

Virtua Striker 3 est vraiment un SUPER jeu...j´ai des ralentis de but sur ma carte mémoire dont la technique peut faire pallir les fan de Winning Eleven!!!!

Mais toi tu joues 5 minutes et hop tu arrive à te faire un avis...tu es ejaculateur precoce non?!

Graphiquement c´est une merveille!...Les stades sont sublimes! arrte de dire n´importe quoi!

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
24 septembre 2002 à 10:22:20

non jy ai joué plusieurs heures cette nuit c est vrai que c est un bon jeu mais parfois crispant et repetitif sinon il est vraiment bien je le lache plus pour le moment on verra plus tard par contre pas de bouton d acceleration!!!???
et aussi la gestion ballon/corp nest pas exceptionnel mais on peut le voir que sur des ralentis enfin je vais pas enumerer ces defauts connus ca sert a rien puisque c est un bon jeu : )

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
26 septembre 2002 à 13:07:15

J´ai VS3 et c´est surement pas une arnaque... Mais c´est sûr que si tu aimes pas les jeux d´arcade, tu n´aimeras pas!
Moi, je le trouve excellent, car: il mieux fait et plus agréable que les jeux de foot Neo-Geo (que pourtant j´appréciais), on peut mettre des super buts (vraiment!) et on peut y jouer jusqu´à 32 joueurs en coupe du monde, si! et le mode managing est vraiment cool et on peut le refaire à chaque fois avec une équipe différente!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2