CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule contre JOYPAD

unplugged
unplugged
Niveau 8
22 septembre 2002 à 18:17:37

Salut les gars. Voici la copie d´une e mail que je viens d´envoyer à la rédaction de Joypad. J´aimerais que ceux qui sont lecteurs de ce magazine et d´accord avec moi se joignent à ce coup de gueule en répondant ici et en envoyant un mail à la rédac de joypad:
redacpad@club-internet.fr

Bonjour. Abonné depuis un an à Joypad, j´ai toujours eu jusque là beaucoup de plaisir à le lire. Je dis bien jusque là, car depuis deux mois, il me semble qu´il est beaucoup moins épais que ses prédécesseurs. J´ai donc été fouillé dans ma collection, pour me rendre compte que beaucoup d´anciens niméros faisaient 178 pages...contre 146 aujourd´hui! Vous ne trouvez pas que ça fait un peu beaucoup? C´est d´autant plus rageant que l´actualité est dense en ce moment, puisque Noël approche.
Je ne remet pas en cause la qualité de vos articles, mais jusque là vous combiniez qualité ET qualtité, alors pourquoi réduire ainsi la taille de votre magazine? J´imagine que business is business, et que réduire les coûts vous importent plus que l´entière satisfaction de vos lecteurs. Et ben tant pis, je ne répondrai pas à l´offre de réabonnement que je viens de recevoir (qui soit dit en passant est obsolète puisqu´elle dit qu´avec Joypad je ne manquerai rien des nouveautés Playstation, N64, Neo Geo, etc.), et je vais de ce pas pousser un coup de gueule sur un forum très lu.
@ +, en espérant que vous me répondrez, et surtout que vous vous ressaisirez un peu!

Unplugged

PS: votre dernier test de Mario Sunshine était hyper ambigu, et vous n´êtes pas très crédible aujourd´hui quand vous dites qu´il est excellent. Certes il n´est pas parfait, mais de là à le pourrir sur 4 pages, y a des limites...

exostera
exostera
Niveau 5
22 septembre 2002 à 18:30:56

ouaip ta raison d acc avec toi sauf pour une chose on et en semptembre et tu parledeja de noel (lol) sasi un peut to sinon d acc sur tout les point

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
22 septembre 2002 à 18:41:48

Je pense que Joypad n´est pas super, mais pas de quoi l´engueuler pour ça... Y a qu´à voir les autres mags ! Ibox au même prix, Consoles + au même prix. PC jeux plus cher. Et pourtant, le nombre de pages est sensiblement le même. Il y a que Joypad essaye de faire plus de bénefs qu´avant, et se met donc à faire comme tout le monde... Seul JeuxVidéo Magazine est pas cher, mais il n´est pas complet, alors que les infos dans Joypad sont très nombreuses. Compare, et tu verras que Joypad se trouve dans la norme.
Moi, j´adore JVmag et Joystick, et les seuls que je ne blaire pas sont Ibox et PC Team... : -)

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
22 septembre 2002 à 18:42:05

Je pense que Joypad n´est pas super, mais pas de quoi l´engueuler pour ça... Y a qu´à voir les autres mags ! Ibox au même prix, Consoles + au même prix. PC jeux plus cher. Et pourtant, le nombre de pages est sensiblement le même. Il y a que Joypad essaye de faire plus de bénefs qu´avant, et se met donc à faire comme tout le monde... Seul JeuxVidéo Magazine est pas cher, mais il n´est pas complet, alors que les infos dans Joypad sont très nombreuses. Compare, et tu verras que Joypad se trouve dans la norme.
Moi, j´adore JVmag et Joystick, et les seuls que je ne blaire pas sont Ibox et PC Team... : -)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)