Salut les gars. Voici la copie d´une e mail que je viens d´envoyer à la rédaction de Joypad. J´aimerais que ceux qui sont lecteurs de ce magazine et d´accord avec moi se joignent à ce coup de gueule en répondant ici et en envoyant un mail à la rédac de joypad:
redacpad@club-internet.fr
Bonjour. Abonné depuis un an à Joypad, j´ai toujours eu jusque là beaucoup de plaisir à le lire. Je dis bien jusque là, car depuis deux mois, il me semble qu´il est beaucoup moins épais que ses prédécesseurs. J´ai donc été fouillé dans ma collection, pour me rendre compte que beaucoup d´anciens niméros faisaient 178 pages...contre 146 aujourd´hui! Vous ne trouvez pas que ça fait un peu beaucoup? C´est d´autant plus rageant que l´actualité est dense en ce moment, puisque Noël approche.
Je ne remet pas en cause la qualité de vos articles, mais jusque là vous combiniez qualité ET qualtité, alors pourquoi réduire ainsi la taille de votre magazine? J´imagine que business is business, et que réduire les coûts vous importent plus que l´entière satisfaction de vos lecteurs. Et ben tant pis, je ne répondrai pas à l´offre de réabonnement que je viens de recevoir (qui soit dit en passant est obsolète puisqu´elle dit qu´avec Joypad je ne manquerai rien des nouveautés Playstation, N64, Neo Geo, etc.), et je vais de ce pas pousser un coup de gueule sur un forum très lu.
@ +, en espérant que vous me répondrez, et surtout que vous vous ressaisirez un peu!
Unplugged
PS: votre dernier test de Mario Sunshine était hyper ambigu, et vous n´êtes pas très crédible aujourd´hui quand vous dites qu´il est excellent. Certes il n´est pas parfait, mais de là à le pourrir sur 4 pages, y a des limites...