CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PAS de Colin Mac rea 3 ? NON?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
22 septembre 2002 à 14:18:55

Voila certains magazines et sites stipulent que ce Colin 3 est prévu sur PS2, X-BOX et GC.

Mais sur le planning de Codemaster pas de Colin 3 sur GC prévu en Octobre sur PS2 et X-BOX.

De plus, sur les pubs dans les couvertures des mags on voit en dessous l´icone PS2 et X-BOX...

Alors la vérité?

Il serait dommage que la GC serait privé d´un aussi bon jeu de rally surtout que sur GC y en a pas des masses...

A+ Pff le vrai

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 septembre 2002 à 14:53:24

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000015526.html

sortira bien plus tard que les autres versions ( en 2003 ) et ne sera certainement pas optimisé . ..

Wise_man
Wise_man
Niveau 6
22 septembre 2002 à 15:34:46

pfflevrai = gros anti-GC qui ne sait pas chercher suffisement les infos. Va donc chercher sur un site qui s´appelle jeuxvideos.com, tu connais non ? C´est éxtremement pas connu, n´est-ce pas ? ?? Tu chercheras colin mcrae et tu verras qu´il est prévu sur GC pour juillet 2003. D´ailleurs, ce n´est pas que sur ce site que c´est mentionné ! !
Alors, espèce de fouteur de merde incapable de se servir du web, avant d´ouvrir sa grande gueule, tu vérifiera tes infos. Ensuite, je ne sais pas pour quelle console tu es, mais il y a des bons jeux sur GC ! ! Je ne te les cite pas, ca ne rentrerai pas dans le topic. Si tu es pour la Xbox, franchement, il n´y a que Halo qui me plait et elle est sorti deux mois avant le GC et déja le GC compte deux fois plus de jeux que la Xbox. Si tu es pour la PS2, d´accord ya plus de jeux que le GC mais ya plus de deux ans qu´elle est sorti. Si je devais garder qu´une console, je garderais le GC.

Au plaisir (pas)

fornorst
fornorst
Niveau 9
22 septembre 2002 à 16:35:02

en voilà un qui s´emballe un peu pour rien ! ! Il te demande juste ce qu´il est advenu de Colin Mc Ray 3 sur Gc et tu le traites tout de suite de pro-ceci, anti-celà ! !

Reste cool . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:46:10

"et elle est sorti deux mois avant le GC et déja le GC compte deux fois plus de jeux que la Xbox"

il serait interessant que tu fournisses des listes afin de prouver tes dires !

lololulevrai
lololulevrai
Niveau 7
22 septembre 2002 à 16:56:58

moi je connais pas "jeuxvideos.com" moi je connais jeuxvideo.com

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
24 septembre 2002 à 18:50:27

De quel droit te permet tu de me juger machin-man?

Je demandais simplemnt ce qu´il advenait de la version GC car dans les différents magazines Colin est prévu sur X-box et PS2...on aurait dis que la version GC est oublié....(un peu comme Turok evolution...)

Sinon il y a des bons jeux sur GC mais je ne parlais pas des jeux en général mais des jeux de RALLY, il faut d´abord aprendre à BIEN lire avant de répondre.

Sans rancune.

A+ Pff le vrai

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
24 septembre 2002 à 19:17:07

et je sais pas ou il a vu sur jv.com ke colin sortirait sur gc en juillet 2003 mais bon.....
pfflevrai n´est pas un pro-ps2 ni xbox d´ailleurs!

padovar
padovar
Niveau 7
24 septembre 2002 à 19:28:55

D´agressivité tu ne dois point faire preuve Wise Man, car celle-ci mène au côté obscur de la force.

padovar
padovar
Niveau 7
24 septembre 2002 à 19:29:43

D´agressivité tu ne dois point faire preuve Wise Man, car celle-ci mène au côté obscur de la force.

Wise_man
Wise_man
Niveau 6
24 septembre 2002 à 21:37:40

Je ne suis pas agressif ! (Wise = sage en anglais)C juste le ton avec lequel il a écrit que colin mcrae 3 ne serait pas sur GC qui sous entendait que la GC était pourrie. Si ce n´était pas le cas, tu as mes excuses pfflevrai ! En tout cas, lis la preiew de Colin 3 sur PS2, et tu verra qu´il mentione le Gamecube dans l´entête.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
25 septembre 2002 à 14:28:53

J´ai beau relire mon premier message, je ne vois toujours pas le ton qui sous entend que la Cube est une mauvaise console....
Peut étre la derniére phrase alors...mais la c´est la vérité y pas de bons jeux (voir pas du tout) de rally sur GC, désolé.

Les trois prochains sont Pro rally (Activision), Colin mac rae (je ne vois toujours pas de dates de sortie dans les plannings de Codemasters) et V-Rally 3 (prévu début 2003)

Voila!

Sinon tu est totalemnt excusé!

A+ Pff le vrai

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 septembre 2002 à 18:58:17

le mec qui voit des sous entendus partt ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy