CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c koi ces zombis-mongols????!!!!!a RE!!!

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
21 septembre 2002 à 19:36:04

il ya des zombies ke j´avais tuer precedemment kan je m´approche d´eux ils se reveillent et courent plus vite ke moi!!!
on dirait des mongols!!!
ils ne mordent pas , ils griffent et font tres mal!!!
de plus ils sont tres resistant (13 balles de pistolet pour les tuer)
peux t´on savoir si ils vont se reveiller a nouveau?
peuvent ils mourir vraiment?

myrcee
myrcee
Niveau 8
21 septembre 2002 à 19:38:19

pour les tuer vraiment il faut les bruler ou alors leur tanquer un couteau ds la tete je crois......

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
21 septembre 2002 à 19:47:19

le Crimson head est un zombie ULTRA puissant et très costaud , il nous poursuit en courant vite et peut monter ou descendre des escaliers si nécessaire , un conseil utiliser le lance-grenades ou le fusil a pompes ! !

tu n´as encore rien vue paolo467 dans les laboratoires a la fin du jeu tu as des KIMERA ce sont des mutants qui s´accrochent au plafond ou sous les tables et sont très puissant , ils sont surtout très laid , ce qui fait extrèmement peur ! !

MOI JE SUIS AU BOSS DU SERPENT ! !!

@+

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
21 septembre 2002 à 19:50:21

Paolo as tu deja vu des araignées ? ?elles sont trop bien faite on dirait des vrais ! !

elles sont tellements réalistes que la peur que tu ressent et bien réel ! !!

matt124
matt124
Niveau 2
21 septembre 2002 à 20:16:18

oh les gars vous pouvez m´aider?je sais pas comment on a la cle casque, si vous pourriez me repondre ce serai sympa!

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
21 septembre 2002 à 20:24:52

Apres avoir tuer la Plante42 ! Pour que les zombies ne mutent pas, il faut leur exploser la tete ou les bruler apres les avoir tue !

from http://www.web-emulation.com

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
21 septembre 2002 à 21:36:20

les crimson head courent plus vite et font plus mal que les zombis normaux mais sont moins résistants.
faut les buter au pompe ou au lance grenade

targetman
targetman
Niveau 5
22 septembre 2002 à 11:25:21

dadaboub: pour avoir le code, va ds la salle ou y´a les araignées (et le billard), allume les lampes. tu verra les signes ki sont sur le truc ou tu dois taper le code. note la couleur du signe et va o billard. regarde les boules, et associe (ds ta tete ou sur un papier) le chiffre o signe selon sa couleur (par ex le 6 est une boule rouge il va avec le signe rouge). ensuite, sur le machin ou on tape le code, choisi un signe et clike sur le numero correspondant. fait de meme avec les 2 otre et vala, la porte s´ouvre. les lampes sont ds la salle du billard donc: une ds le coin à gauche des ke tu entre, l´otre en bas de la salle ou tu trouve une cle et un livre je crois et la dernière à coté du billard.
sinon moi j´en suis au premier manoir, et y´a les hunters (j´viens de buter la plante et rencontré wesker ki m´a dit de retourner ds le 1er manoir).
c vrai ke les araignées sont bien faite, ms trop facile a tuer: 3 coup de fusil à pompe ou une balle de magnum seulement!

Sfink
Sfink
Niveau 10
22 septembre 2002 à 12:42:26

la solution radicale pour eviter les zombi chelou, c de prendre le shootgun, attendreque le zombi(pas retransformer)s aproche lentement de toi, tu leve le fusil, et quand il est assez pres(surtout, soi bien en face du zombi) tu tire et lui explose la tete...
tu a des coups aleatoire avec le berreta aussi qui explose la tete, mais c aleatoire...

bon, je pense que je vais finir le jeux cet aprem, mais j ai quand meme pas mal de boulo pour lundi...

Sfink
Sfink
Niveau 10
22 septembre 2002 à 12:44:00

sinan, je vous consille de garder vos balle de magnum pour le boss final, j ai 24 balle + 6 dans le magnum, je pense que ca va etre un jeu d enfant...(j ai pas touché au magnum, depuis que je l ai chopper dans le cimetiere...)

xsnake34
xsnake34
Niveau 7
22 septembre 2002 à 12:46:58

ton topic ma bien fait rire
moi perso je vient de tuer la mega plante
mais g un peu leve le pied depuis que je suis mort ecrase par deux murs qui se referment sur moi( pas pour le shotgun , bien apres)
les zombies mongoles sont mongoles donc tu foncent sur eux et tu esquivent vers un cote au dernier moment normalement ils comprennent rien!

Sfink
Sfink
Niveau 10
22 septembre 2002 à 14:57:58

ca y est, je terminé a 14h24, avec la bonne fin...
ca me fait chier, j aurais pu butter bcp de monstre, il me resté 15 bales de magnum!

je l ai fini en 8h37, sans me pressé,

targetman
targetman
Niveau 5
22 septembre 2002 à 18:28:24

dadaboub; komment g trouvé ça? ben en cherchant!
xsnake34 (tiens la meme region ke moi): pour les mur ben fo mettre la statue, ça empeche les mur de se refermer, apres t´acionne un bouton derrire pi pas longtemps apres tu bute se con de serpent pour de bon!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast