Je lance mon coup de geuleee!!
Pour nous srvir un magazine gamecube du genre un "mag officiel ou un cubezone je dit stop:
je m´explique , tout commenca le trois mais lors de la sortit de la gamecube j´allait acheter tout les magazine de GC cubezone, console +,playmag,mag officiel, mag jeuxvideo. et la malheur keske je voit po de cd de démo dans le mag officiel bon oki miyamoto ect... une vrai nuliter dans le magazine que des test deja fait depuios de smois ondirais qui aime pas ecrire c moche bref la cata est ca se dit magazine officiel je lit cubezone une vrai pourriture des nom mal placé des news vielle de l´an 2000 des test plus que inadmissible bref de la pure merde, passons a console+ console + ets un magzine business en effet il est payer pour les bonne note on peux trouver de trés nombreux jeux ayant une liceznse est du fric ET COMME PAR AZARD une bonne note , pas de note en dessous de 60 pour cent, ensuite des chose boucler ect.. pour le magazine jeuxvideo assez corecte du papier journaux hélas et des thème pas super mais le bonheur est la c JOYPAD tout les meilleur test et tout (pis je conné un tester) c le magazine de reference bon wala mon coup de geule @+
SPy