Moliets
Continue a chercher !
Mouds
Shenmue s´est recolte beaucoup de mauvaises notes ? Donne moi toutes les notes des magazines japonais sur Shenmue (a part Famitsu) que tu connais. Evite de dire n´importe quoi ou alors apporte des preuves de ce que tu dis au moins.
Je ne transforme rien du tout. Tu veux que je ressorte les messages que tu as poste ? Ou les mails que tu m´envoie ? Je suis sur que ca fera rire beaucoup de monde.
Inutile de discuter plus longtemps avec toi, pour reduire le gouts des japonais a des jeux de "drague" ou des jeux de mecha, il faut pas etre tres malin...tu peux me citer tous les jeux de drague que tu connais ? Allez, cite moi juste un jeu de "drague" qui a ete en tete des ventes...on peut pas dire que tu sois tres malin mon pauvre. Si tu fais preuve un peu sois tant d´observation tu verras qu´il y a des jeux de toutes les sortes toutes les semaines et sur toutes les machines. Mais bon, c´est dur de juger quand on connait rien. Ou qu´on ne cherche pas a connaitre.
Oui c´est clair, il y a plus de joueurs en Europe et aux USA combine qu´au Japon. Repose toi 5 minutes, tu dois etre fatigue, la.
J´espere que tu ne t´engages pas dans une filiere d´analyste ou ca va etre tres dur pour toi.