CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE : J'ai la rage !! PB

Ragnarok6
Ragnarok6
Niveau 5
18 septembre 2002 à 19:31:07

Bon voila dans re jai une sauvegarde ou jai pas de ruban encreurs mais ou je suis assez bien armé , cette aprem, je trouve trois mask et la clé bouclier . . et des munitions ( ca dure bcp de tps ) et je shoot plusieurs zombie et apres je cherche des rubans mais je trouve pas jai du eteindre la console ca me soulait svp help ou trouver rubans encreur

Ragnarok6
Ragnarok6
Niveau 5
18 septembre 2002 à 19:53:07

UP

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
18 septembre 2002 à 20:02:39

Tais toi léééééooopole, surtout ne dit rien......Underneath ure clothes there´s the man i see....

Bon alors déjà dans la salle à manger(à gauche quand tu arrives dans le manoir) y a 3 rubans encreurs à côté de la machine à écrire. Sinon dans une des deux salles de sauvegarde avec un coffre(celle en dessous d´un escalier avec un zombie sur l´escalier, près de la salle aux mirroirs) y ´en a 3... Hmmm j´ai du mal à croire que t´aies déjà plus de rubans encreurs si tu as déjà trouvé ces rubans...

Enfin j´espère que ça t´aidera. Ah attends je me rappelle de 3 autres!! Oui, donc dans l´autre salle de sauvegarde avec le coffre, tu montes l´escalier, tu prends la gauche tu prends la première à droite et après tu prends la porte à ta droite. Y a trois rubans encreurs dans cette pièce. Voilà ; ) bon jeu.

Ragnarok6
Ragnarok6
Niveau 5
18 septembre 2002 à 20:53:30

jai pris tt ces rubans ! ! jai bcp sauvegarder car jai u des pbs avec des zombies ki ressucitait !

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
18 septembre 2002 à 21:09:54

ben tu continue sans sover, et puis kan t´ora buter le truc ds le cercueil, tu pourra continuer, et o début de la cour y´a d rubans je crois... sinon, ben continue juske ds la cabane du jardinier. si t vrément trop mal barre a cose d zombies ki reviennent, recommence et brule les cet fois!!

Ragnarok6
Ragnarok6
Niveau 5
18 septembre 2002 à 22:02:31

je pouvé pas les bruler o début javai pas de briquet , sinon la cour et la cabane du jardinier c ou , et jai trois maske y men manke ( men mankais jai eteint ) un , c koi ki sort du cercueil ?

Ragnarok6
Ragnarok6
Niveau 5
18 septembre 2002 à 22:17:24

up

sangokudespieds
sangokudespieds
Niveau 7
19 septembre 2002 à 00:43:15

ok alors pour les masques, il y en a un dans une salle ou tu replacer les 4 statues qui se sont avancées devant toi, tu en as un la ou tu as tué le serpent, tu en as un la ou il y a l´enigme des tableaux avec les corbeaux qui gueulent en haut et tu en as un autre la ou il y a la plante que tu tue avec du produit chimique que tu mets dans une pompe a eau.

voilà pour les casques.
Ce qui sort du cercueil bah c un zombie mais un zombie deja evolué qui est arrivé a me tuer 2 fois l´enculler, un conseil, tire lui dessus puis cours a son opposé, tire puis court jusqu´a le nicker, s´il devient collant un petit couteau dans le crane le calmera un peu aussi

Ragnarok6
Ragnarok6
Niveau 5
19 septembre 2002 à 09:02:25

Ok mais le pb c ke jai oublier ou eske ke jai eu la suite de la partition pour avoir lembleme et ensuite avoir la clé bouclier pour aller au serpent et prendre la troisieme clé, et ou trouver des munitions de grenades j´en ai marre des zombis qui se relevent jen peut plus ! !! et le truc pour tuer la plante c ou kon la

Ragnarok6
Ragnarok6
Niveau 5
19 septembre 2002 à 09:23:23

je dois tt recommencer car yavé po de ruban et si le zombie me tue ! ! je devrai tt refaire
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!! il me faut des rubans ou je recommence sinon

bobby78912
bobby78912
Niveau 9
19 septembre 2002 à 13:12:18

Ben recommence sinon tu va galerer a finir le jeu.

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 septembre 2002 à 13:13:35

Prends une balle de magnum et tire-toi la derriere l´oreille.

bobby78912
bobby78912
Niveau 9
19 septembre 2002 à 13:32:23

la balle seule ne fera aucun effet.
Mieux vaut utiliser un bon couteau de survie; efficace.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 septembre 2002 à 13:36:52

Fallait pas abuser en sauvegardes . ..

essaye d´avancer à bloc dans le jeu ou regarde dans les tiroirs. Des fois ça se voit pas et y a des trucs dedans.
Ou sinon je t´en envoie un, t´as ton mail ?

Spitbullit
Spitbullit
Niveau 5
19 septembre 2002 à 15:13:37

Je sais bien Ragnarok6 que c´est po facile...mais le but du jeu n´est pas de sauvegarder comme un malade sous pretexte que tu as des rubans encreurs ! !!..il faut les economiser,de meme que les munitions,de meme que les plantes medicales...
si tu joues avec Chris en mode Hard,tu vas en chier...donc ECONOMISE tout ! !
Exemple: ne tire pas sur les zombis et les chiens,court et evite les...pareil pour les Hunters

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 septembre 2002 à 16:10:19

Zigzaguer entre les zombies rouges déjà c´est moins facile. Et entre les hunters, sans se prendre des coups, c´est infaisable.

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
20 septembre 2002 à 15:17:46

kes ke ça fait quand tu tue le zombie évolué qui vit dans le cercueil ? ?

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
20 septembre 2002 à 19:31:06

up

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
21 septembre 2002 à 19:53:06

up up

Sous forums
  • Super Nintendo