En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vite besoin d'aide pour resident evil!!!
viyan
Niveau 2
15 septembre 2002 à 15:06:58
Je suis bloqué au tout début. Je n´arrive pas à trouver la salle du piano, donc ni les partitions. Où se trouve cette salle aidez moi svp!!!!
sheik-demoniakk
Niveau 10
15 septembre 2002 à 15:09:55
. ..... tu veux vraiment kon taide ou alors tu va te debrouiller tout seul kom un grand??? si tu a deja jouer a la version psx, tout ce qui je peut te dire c ke la piece est toujours a la mm place mais ne souvre plu avec la mm clé... donc tu doit attendre bocoup plu lgt pour y aller si c pas ca ton probleme alors cherche tout seul pcq tu doit pouvoir trouver ca sans probleme...
viyan
Niveau 2
15 septembre 2002 à 15:11:28
Merci tu m´as vraiment aider
viyan
Niveau 2
15 septembre 2002 à 15:16:50
Non sérieusement j´ai besoin d´un coup de main
kolair
Niveau 10
15 septembre 2002 à 15:21:41
tu peux aller voir la soluce . .. mais franchement le but du jeu est justement de chercher et de survivre.
Surtout que le jeu t´aide, sur le plan les salles de couleur saumon sont celles où tu dois encore faire des choses.
sheik-demoniakk
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:00:56
attend viyan sans deconner ! ! jveut bien te dire ou est la piece et cmt y aller mais ce sera vraiment stupide de ma part... tu profitera moins du jeu si tu a besoin des otre moi c pour toi ke je fait ca
sheik-demoniakk
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:02:33
attend viyan sans deconner ! ! jveut bien te dire ou est la piece et cmt y aller mais ce sera vraiment stupide de ma part... tu profitera moins du jeu si tu a besoin des otre moi c pour toi ke je fait ca