Je ne sais pas si vous les saviez (surement ke oui) mais voila ce ke j´ai trouver sur www.toutnintendo.com:
Incroyable mais vrai, c´est lors de l´ouverture du site officiel européen de Super Mario Sunshine que l´on a pu découvrir le classement du SELL. Attendez-vous à être très surpris !
Alors que l´ESRB américain avait classé Super Mario Sunshine, Everyone pour "tout le monde", son équivalent français, le SELL (Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisir) considère que le jeu doit être déconseillé aux moins de 12 ans !
La nouvelle a de quoi surprendre car je ne vois vraiment pas comment un enfant de moins de 12 ans pourrait être choqué en jouant à Super Mario Sunshine ! Mais d´un autre côté, les mauvaises langues ne pourront plus dire que le jeu est déstiné aux gamins : )
Je vous donne rendez-vous sur le tout nouveau site officiel du jeu, disponible en français, afin de vérifier l´infos de vos propores yeux !
Pour mémoire, le jeu est toujours prévu pour le 4 octobre. Pour les plus impatients, mes premières impressions sont déjà disponibles sur ToutNintendo. Vous pouvez les consulter dans la fiche du jeu, vous trouverez le lien dans la zone de droite.