d ailleur certain pro-gamecube et certain pro-play2 aussi ^_^
mais il commence a saouler avant rare c etait pour les gamins et maintenant qu ils l ont eh ben rare est devenu le meilleur editeur du monde toute cette provocation qe l ont voit sur les forum c est totalement stupide et ca commence a saouler rare fut un exelent editeur nintendo se plaint du chiffre d affaire 2001/2002 de rare ? ?? c est normal ils ont sorti que 2 jeux cette année la car la nintendo 64 venait de mourir mais de toute facon tous les bons de chez rare sont parti creer l equipe zoonami car ils etaient degouter de plus etre chez nintendo ceux qui croient que zoonami on en parle que depuis une semaine pour inventer un argument peuvent faire une recherche sur les forum de toute facon je vous rappelle que les jeux apartenant a nintendo (donkey kong, starfox, perfect dark) resteront a nintendo la x-box aurra surement droit a (jet force gemini, conker, banjo kazzoie, et peut etre malheureusement kameo) etant possesseur du gamecube et de la x-box je ne peut que me rejouir du partage de rare entre mes deux consoles j espere seulement qu il sera equitable les jeux rare feront remonter les vente de la x-box surtout au japon elle en a besoin et mon gamecube ne va pas couler pour autant (mario sunshine, resident evil, starfox adventure, metroid prime, zelda, final fantasy crystak chronicle, pso 1&2, resident evil 0 et 4, perfect dark zero, eternal darkness, mario kart, sonic adventure 3, j en passe et des meilleur)
donc en conclusion les jeux nintendo fait par rare restent chez nintendo les autre jeux iront en majorité chez la x-box ce qui fera monter ses ventes youpi ^_^ (esperons que le cube garde kameo)
je le dis depuis un bon momement maintenant mais....
vive la gamecube et la x-box : -)
et surtout pour notre affaire avec rare....
---wait and see---