En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
au secours des zombies!!!!!!!!!!!!! RE
maxhouse
Niveau 5
13 septembre 2002 à 18:58:53
qqn peut me dire comment on flingue ces zoombies sans utilisé les 15 balles que l´on possède au debut??? et si possible sans se faire bouffer?? (lol g pas encore réussi a tuer le premier zombie...) et sinon quelle ambiance c trop oufffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_Tom
Niveau 6
13 septembre 2002 à 19:46:18
le zombie du debut, pas la paine de le tuer, retourne voir barry tu vera.
au debut du jeu ne choisi pas la premiere question prend la deuxieme, si non tu sera en mode difficile, c pour ca que tu doit utiliser toutes tes munitions.
x-man-gamer
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:54:11
ben surtout que si tu jou avec chris, tu va avoir du mal a le buter, vu ke ta pa de flingue et que bary nest pa la... dan ce ca la, retourne ds la porte apres la cinematik, pui pren le flingue, quan tu voi le zombie retourne dou tu vien il ora disparu (magi!)!!
hemisch
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:53:12
avec jill la technique de revenir voir barry est bien pour ce zombie. mais après si tu vise la tete 3 balles suffisent et parfois moin quand la tete explose lol avec chris, il faut foncer prendre la cassette et revenir prendre le flingue dans le hall. ne t´inkiète po si tu n´arrive pas bien au début, tu t´y fera vite et après c´est vraiment super
DopeMan
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:56:42
fo po le flinger le zombie sof les plus genent et surtout sertain zombie ne meure po et si tu les a flinguer il revien encort plus fort donc fo le bruler par terre avec le briket et le carburant