hello tout le monde!!
je voudrai savoir si la "question" qu´il y a au debut du jeux,joue sur la difficulté du jeux???
merci@+
oui
et il faut repondre koi pour que le jeux soit plus facil ou plus dur???
la 1 ===> durLa 2 ===> moins dur
ptetre ke c marker dan le magazine officiel nintendo avec lesp lan de Jill . .. je sais po , g po regarder ^^ chuis po une tapette ki triche kom ca
c´ezst facile a devinerdans la1 ils te disent que tu vas suer comme un phoque pour finir le jeu
et dans la 2 ils dissent que tu peux y aller les doigts dans le pif
OUTRECUIDANCE