Comme les rumeurs le laissaient entendre nous auront bien droit à un Mario 2 ainsi qu´un Zelda 2 sur le Cube !
Ceci est l´info donné par Myamoto et poster par Puissance-nintedo.com
Oui je vous entends tous crier Alelouia ! !!!
Bien evidement on ne sait rien de rien, ni du design, ni du gameplay, ni du stade de develloppement ! !! mais on peut deja tout imaginer...
Un Mario vraiment revolutionnaire (je critique nullement SMS), mais je sais... un croisement entre SMS et Paper mario...
Un Zelda mature, dans l´esprit de celui du Space world 2000.
Vos idées ?