CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario 2 et Zelda 2

mordred63
mordred63
Niveau 7
13 septembre 2002 à 10:20:33

Comme les rumeurs le laissaient entendre nous auront bien droit à un Mario 2 ainsi qu´un Zelda 2 sur le Cube !
Ceci est l´info donné par Myamoto et poster par Puissance-nintedo.com

Oui je vous entends tous crier Alelouia ! !!!

Bien evidement on ne sait rien de rien, ni du design, ni du gameplay, ni du stade de develloppement ! !! mais on peut deja tout imaginer...

Un Mario vraiment revolutionnaire (je critique nullement SMS), mais je sais... un croisement entre SMS et Paper mario...

Un Zelda mature, dans l´esprit de celui du Space world 2000.

Vos idées ?

Id_
Id_
Niveau 10
13 septembre 2002 à 10:23:48

Il parait que le Zelda sera en fait Ocarina of Time mais avec le moteur du premier Zelda présenté sur GC(pas celui en cell shading,l´autre avant où on voit Link contre Ganondorf).

mordred63
mordred63
Niveau 7
13 septembre 2002 à 11:39:23

je pense qu´il ne s´agit que d´une rumeur... Nintendo n´a pas d´interet commercial a ressortir un titre si recent... auquel beaucoup de possesseur de cube on deja jouer...
Non par contre il ne serait pas impossible --- s´il s´agit d´un remake --- qu´il nous ressorte The legend of Zelda... le premier... celui de la NES... auquel peu ici ont du jouer je pense

De plus n´oublie pas que beaucoup de jeune joueur appel ocarina of time Zelda 1 et Mask of Majora Zelda 2... d´ou peut etre cette confusion

mordred63
mordred63
Niveau 7
17 septembre 2002 à 09:59:40

up... Parceque franchement ca devrais declanché plus d´enthousiasme ! !! Enfin quoi mario 2 NGC et Zelda 2 NGC ! !! tous les fantasmes sont permis

Mom100
Mom100
Niveau 10
17 septembre 2002 à 10:11:45

c´est vrai que ca donne envie mais le 1er zelda sur GC n´est meme pas encore sorti alors patience...

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
17 septembre 2002 à 11:15:24

C pas nouvo, ca fé un moment kils en parlent

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 septembre 2002 à 12:07:57

non non non vous vous meprenez sur mario 2 et zelda 2!!myamoto a bien preciser qu´il donnerait une nouvelle direction a la serie de chacun!!c´est a dire qqchose de nouveau pour mario ET pour zelda!! on va avoir de nouveaux changements vraiment innovants! peut etre avec l´apparition de nouveau perso dans chaque serie...mais pour le zelda oot remix facon gc,ca sortira peut etre mais ce n´est pas compté comme un nouveau zelda!!

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
17 septembre 2002 à 12:23:55

et il aurait aussi pasler de mario kart online

wahou!!!

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
17 septembre 2002 à 12:26:24

mais ce ne sont que des rumeures

mordred63
mordred63
Niveau 7
17 septembre 2002 à 12:48:32

PAs des rumeurs le devellopement en cours de ZELDA 2 et MARIO 2 est officiel !

GCvore007
GCvore007
Niveau 3
17 septembre 2002 à 13:09:13

Un zelda2, un Mario kart on-line mais ce n´est qu´un rêve vous imaginé vraiment UN MARIO KART ON-LINE. Miyamoto a dit que nintendo ne se consacrerait pas au ON-LINE EN AUCUN CAS!!!!!!!!
Pour Zelda2, il en n´a dèjà assez à faire avec the legend of ZELDA........

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
17 septembre 2002 à 13:13:11

non je sais mordred63 je parle de mario kart online quand je dit que ce n´est qu´une rumeure

GCvore007
GCvore007
Niveau 3
17 septembre 2002 à 13:17:42

OK mais bon y a toujours st´ystoir de ZELDA2!

Mom100
Mom100
Niveau 10
17 septembre 2002 à 14:42:18

vu le succes de ces 2 séries c´est obligé qu´il y ait encore une suite!!!

Karellen
Karellen
Niveau 3
17 septembre 2002 à 14:44:34

Un remake de zelda serait bien . ..

GCvore007
GCvore007
Niveau 3
17 septembre 2002 à 14:55:36

A la la la la la la! Vous y croyer vraiment!!!

Mom100
Mom100
Niveau 10
17 septembre 2002 à 15:02:41

un remake de zelda ca serait bien avec de beaux graphismes etc...et puis ca ne serait pas le 1er remake d´excellente qualité(re)

GCvore007
GCvore007
Niveau 3
17 septembre 2002 à 15:05:06

mmmmmmooooooouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaiiiiii!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment