CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo annule déjà des jeux

joblo52
joblo52
Niveau 4
13 septembre 2002 à 03:15:12

Hé gamecube va finir comme la dream cast 2ans po plus il faut ben a voir 5 ans pour acheter cet boite la

Darkboy2
Darkboy2
Niveau 6
13 septembre 2002 à 03:40:32

Oh non ! !!
Po encore un petit con de la x-box qui dit que tout est de la merde a part la x-box. Commence donc part te renseigner sur les jeux de la game cube pluot que de dire que c´est 1 mauvaise console. Pi la dream a peut etre planter mais c´est po pour autant 1 mauvaise console.

Faque ferme ta geule pi arrete de venter ta console.

Ok ? ??

Pi si tu veux critiquer 1 console va sur le forum la guerre des consoles.

Pi j´ai demander de l´aide pour 1 probleme avec ma manette de cube pi t´as dit que c´était a cause de nintendo ! !!!

BEN FARME TA GEULE ! !!!!

CRISS DE LETE ! !!!!!!!!!!

EN PLUS 5 ANS C´EST TON AGE MENTAL ! !!!!!

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
13 septembre 2002 à 03:44:22

ta yeule darkboy2 te ben caller tu dis crissee de lette pi tu l´as jamais vu

La GC va faire faillite sans RARE

CubePower
CubePower
Niveau 10
13 septembre 2002 à 04:06:26

hey hey hey....zoonamie...a po kittter Nintendo....HÉ HÉ HÉ. Rare font rien sens le dream team....HÉ HÉ HÉ

tarask3
tarask3
Niveau 8
13 septembre 2002 à 09:16:28

Moi ca me fait rire les mec qui on une X box
leur console ce vend moin bien que la ps 1 au japon en europe personne n´en veut, donc dans l´histoire c´est la x box qui va faire comme la dream a une diférence la dream était une bonne console!!!!!

mordred63
mordred63
Niveau 7
13 septembre 2002 à 09:59:42

Up anti-flood

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 septembre 2002 à 10:01:58

Rare = 1.5 % des vente de jeux sur consoles nintendo donc..........
je doute ke "La GC va faire faillite sans RARE".

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 septembre 2002 à 10:04:24

"en europe personne n´en veut"

je suppose que tu as des chiffres pour dire cela car selon les derniers chiffres commnuniqués en GB, la xbox devance le gc !

dh2
dh2
Niveau 9
13 septembre 2002 à 10:11:43

je sais pas trop d ou tu sors le 1.5/100 mais moi ce que je sais c que c en grande parti grace a rare que la n64 a pu survivre aussi longtemps alors sans rare ca va devenir difficile (il est bien loin le tps de la snes . .....)

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 septembre 2002 à 10:15:48

De toute façon, les pro gc sont de mauvaise foi car avant cette rumeur, Rare etait le meilleur developpeur pour nintendo et maintenant que cela se confirme, Rare c´est de la daube qui ne vaut rien ! !

Decidemment, bcp retournent leur veste, quelle bande d´hypocrites !

finalfrizo
finalfrizo
Niveau 5
13 septembre 2002 à 10:16:57

moi je pense que nintendo n´a plus besoin de rare
car ils prettent leur licences a d´autres boites comme sega qui devellope f zero ou namco starfox

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 septembre 2002 à 10:21:52

Certains se rconfortent comme ils peuvent !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 septembre 2002 à 10:23:44

dh2 >> vi mais jusqu´a la Rare a rien sorti pourtan la GC marche bcp mieux ke la N 64 car maintenent ya sega, namco, capcom ect... ki dev pour nintendo et nintendo a de nouveau studio comme seux ki on fais golden sun : )

the_cube_fan
the_cube_fan
Niveau 3
13 septembre 2002 à 14:06:18

ecoutez les pros x-box de mes deux,je suis nintendomaniac depuis que j ai appris a jouer au jeux videos,c´est normal,c´est nintendo qui ma appris a jouer aux jeux videos.
mais peut importe,l´autre bouffon qui dit qu on aime pas rare parce que c est a microsoft(tout ce qui est microsoft est detestable)mais NON,je dit N.O.N,pour moi rare reste tj les meilleurs programeurs du monde,a qui qu ils soient,mais un truc,rare n est tj pas pas a microsoft,et ne le sera meme JAMAIS,pauvres cons que vous etes a tant esperer perfect dark sur votre x-bug,je vous dit juste que rare lance tout le temp des rumeurs pesantes pour pouvoir develloper leurs jeux en paix sans les medias,souvenez ya meme pas 3 mois que rare devait soi disant develloper multiplateforms,et ils ont dementi cette rumeur peu de temp apres,et la pk ce serait different,si vous vous renseigneriez un peu mieu,vous saurez deja que cette rumeur a deja commencee a etre dementie,hé hé hé,dommage pour vous x-boxiens,les petites bombes de rares vont rester bien cher nous pendant que votre x-box se vend minablement,et vous pensez serieusement que la x-box et microsoft vont s en sortir,ils perdent 200 euros sur chaque console vendues ! !!!!!!
aller,desoler pour les sales nouvelles mais c est comme ca et c tout !
VIVE NINTENDO FOR EVER ! !!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 septembre 2002 à 14:27:45

Je vois que le rachat de Rare par MS rend irritable certains. MAis je vous comprend car nintendo perd un developpeur de plus alors qu´il dispose deja de peu de developpeurs tiers pour son cube.

the_cube_fan
the_cube_fan
Niveau 3
13 septembre 2002 à 14:29:41

HA HA HA,vas y reve encore,joue a tes jeux de merde sur xbox et fou nous la paix,tu crois vraiment que des bouffons comme microsoft acheterais rare,ils ne savent pas reconnaitre le vrai talent,nes ce pas bouffon,tu veut en avoir la preuve?va sur xxx.top.image.fr.st

the_cube_fan
the_cube_fan
Niveau 3
13 septembre 2002 à 14:30:25

www.top-image.fr.st

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 septembre 2002 à 14:30:57

Mais vi on dispose de peux d´editeur tiers renseigne toi une peux avent de parle car depuit la sortie de la GBA et GC nintendo a ouvert Bcp de nouveau studio dont celui ki a fait golden sun.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)