ecoutez les pros x-box de mes deux,je suis nintendomaniac depuis que j ai appris a jouer au jeux videos,c´est normal,c´est nintendo qui ma appris a jouer aux jeux videos.
mais peut importe,l´autre bouffon qui dit qu on aime pas rare parce que c est a microsoft(tout ce qui est microsoft est detestable)mais NON,je dit N.O.N,pour moi rare reste tj les meilleurs programeurs du monde,a qui qu ils soient,mais un truc,rare n est tj pas pas a microsoft,et ne le sera meme JAMAIS,pauvres cons que vous etes a tant esperer perfect dark sur votre x-bug,je vous dit juste que rare lance tout le temp des rumeurs pesantes pour pouvoir develloper leurs jeux en paix sans les medias,souvenez ya meme pas 3 mois que rare devait soi disant develloper multiplateforms,et ils ont dementi cette rumeur peu de temp apres,et la pk ce serait different,si vous vous renseigneriez un peu mieu,vous saurez deja que cette rumeur a deja commencee a etre dementie,hé hé hé,dommage pour vous x-boxiens,les petites bombes de rares vont rester bien cher nous pendant que votre x-box se vend minablement,et vous pensez serieusement que la x-box et microsoft vont s en sortir,ils perdent 200 euros sur chaque console vendues ! !!!!!!
aller,desoler pour les sales nouvelles mais c est comme ca et c tout !
VIVE NINTENDO FOR EVER ! !!!