Bon,comme j´ai la flemme d´aller rechercher le premier topic que j avais crée, alors j´en fais un autre.^^
Concernant les topics style"Nintendo c´est nul" sans aucun argument juste destiné à foutre le merde.
Je vous prierais de ne pas répondre parce que:
D´un,ça fait remonter le topic et de deux:
Le gars qui a crée le topic n´attends que ça.
Allez bonen nuit et merçi d´avance. : -)