Est e que quelqu´un dans ce monde fabuleux de la GC sait quand sort notre pti ZELDA parce jkiffe bien joue avec sur SSBM mais bon quand meme =)
Good Game
On peut espérer vers fevrier-mars 2003 en europe...
Au fait, tu devrais aller sur le forum x-box, parait qu´ils cherchent des ours... : )