O quelle ne fut pas ma surprise quand j´ai decouver la tronconeuse cache dans le manoir!!Et dire que dans tous les tests personne n´en parle a croire qu´il voulai nous le cacher...En tout cas on peut dire que ca decoupe grave : ))
Voila j´aimerai avoir votre avis sur cette nouvelle arme, bonne ou mauvaise idee?