Salut a tous!!!
merci d´etre venus sur mon topic,que vous soyez fan du gamecube,de la N64,de la snes,de la GBA et toutes autres consoles nintendo de toutes epoque,nous sommes ici pour parler de toutes sortes de sujets,news,rumeurs,dates de sorties ect ect....
Mais soyez comme moi,ayez envi de parler du maitre,du king,du dieu,sans qui nintendo n´aurait jamais eu le succe qu´il a aujourdhui,sans qui nintendo n aurais jamais exister,je veux bien sur parler de MASTER SHIGERU MYAMOTO!!!!!!!
Enfin bon n hesitez pas a lancer touts les sujets qui vous passent par la tete,et,pour commencer,je vais lancer mon premier sujet,la rumeur rareware.
allons y,dites tout ce que vous voulez,ce que vous pensez,passons un bon moment entre nintendomaniacs et VIVE NINTENDO FOREVER!!!!!!!!!!