Ils sont pas assez doué pour faire des bons jeux alors ils achètent rare. Je trouve microsoft pitoyable
Je me demande si ils ont payé Famitsu pour sous-noter certains jeux du cube.Laughing Out of Loud
Mais de toutes façon même sans rare nintendo se débrouillera bien
Bien que j´admet trouver des bons jeux sur ps2 et xbox je trouve leurs jeux répétitif (caisses doom-like rpg ) trop de jeux réalistes(donc pas grand chose d´étonnant).
Chez nintendo certains de(et sega)leurs jeux créer une ambiance,un univers unique.