CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mimicrosoft

gaeon
gaeon
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:39:30

Ils sont pas assez doué pour faire des bons jeux alors ils achètent rare. Je trouve microsoft pitoyable

Je me demande si ils ont payé Famitsu pour sous-noter certains jeux du cube.Laughing Out of Loud

Mais de toutes façon même sans rare nintendo se débrouillera bien

Bien que j´admet trouver des bons jeux sur ps2 et xbox je trouve leurs jeux répétitif (caisses doom-like rpg ) trop de jeux réalistes(donc pas grand chose d´étonnant).

Chez nintendo certains de(et sega)leurs jeux créer une ambiance,un univers unique.

Geopolix
Geopolix
Niveau 3
12 septembre 2002 à 22:16:03

C dingue d´entendre des trucs comme ça! T´as fait très fort dans la série ´´critiques pourries´´. Je suis pas défenseur de microdaube pour un sous mais là, c vraiment trop gros!

Geopolix
Geopolix
Niveau 3
12 septembre 2002 à 22:23:45

Le fait ki achetent Rare, c´est tant mieux pour eux et tant pis pour nintendo
Microsoft produit des daubes mais aussi de très grand jeux (Mechwarriors, half-life, halo... ( bah oui, ils sont édités par Microsoft ).
Si Famitsu a pas aimé des jeux Game-cube, c´est leur choix, ou alors c´est peut etre ke c´est pas des jeux si bien.
Seul point sur lequel je suis d´accord, c ke nintendo se débrouillera trés bien sans rare (même si malgré tout, ca leur fait toujours ca de développeurs en moins, ce qui est pas cool)!

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
12 septembre 2002 à 22:26:40

geopolix, ce kil i a, c ke tu ne fai pa la diference entre editeur et developeur:

- si lediteur prend le jeu en charge en kelk sorte, le developeur fait le jeu... donc halo est fait par bungie, half-life par sierra, etc... dailleur half life estsur ps2, il nest par editer par microsoft mai par sony! tan di ke nintendo fai ses propres jeu (mario, developeur nintendo, editeur nintendo!) voila voila

LeonDark007
LeonDark007
Niveau 3
12 septembre 2002 à 22:56:47

mais RARE c est le cote mature de nintendo

et nintendo ne sais faire que des pkoémon

des faux zelda dessin animé

des pikmin bout d herrebe

des des sale marion pas beau

Morlock
Morlock
Niveau 8
12 septembre 2002 à 23:09:50

Puis faut savoir un truc... RareWare, comme tout bon studio, est composé de programmeurs de génie certes, mais aussi et surtout de quidams de base qui programment parce qu´ils savent programmer... Or tous les programmeurs de génie de RareWare ont fondé Zoonami qui appartient à Nintendo.
Ce que Microsoft a acheté, ce sont les résidus d´une société qui a perdu ses meilleurs membres donc personnellement cette annonce me fait plutôt rire. J´ai la Xbox mais cela ne m´empêche pas de rester objectif...

CubePower
CubePower
Niveau 10
12 septembre 2002 à 23:14:07

ca veut dire que zoonami est tjours avec Nintendo??Et de toute facon...avec lagent que nintendo se sont fait...i vont pouvoir sacheter plein dautre éditeur

Morlock
Morlock
Niveau 8
12 septembre 2002 à 23:16:26

Zoonami n´est pas avec Nintendo, ils appartiennent carrément à Nintendo. Les jeux que RareWare fera sur Xbox seront probablement des jeux tout à fait normaux, mais sans la Dream Team de Zoonami, je vois mal la Xbox avec des hits signés RareWare...

S0M1
S0M1
Niveau 9
12 septembre 2002 à 23:21:49

hahaha ya trop de jeux réaliste, ya pu rien dimpressionnant t vraiment trop con , trouve moi un univers a segagt ou a nhl 2k2

msldkgfqd
msldkgfqd
Niveau 3
13 septembre 2002 à 00:52:11

xbox jeux ripou

mordred63
mordred63
Niveau 7
13 septembre 2002 à 10:00:56

Up anti-flood

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment