CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil team

JerNeverDie
JerNeverDie
Niveau 7
12 septembre 2002 à 21:22:09

Ca vous fait quoi?Moi ca me rend tout bizzare!
Depuis le temps qu´on attends ca et a peine on va le finir que le 0 va sortir...puis le 4!

Put1 il dechir n´empeche!j´ai jamais vu ca! je suis trop content!

C´est bizzare que personne n´a crée de post pour regrouper tout les joueur de Resident Evil!

Si ca vous dit on a qu´a se reunir sur mon post !

sinon tant pis je m´extasirais tout seul sur ce merveilleux et terrifiant jeu.

raboub
raboub
Niveau 2
12 septembre 2002 à 21:28:18

salut

je prefee y jouer la nuit c´est plus cool et mettre un casque sur les oreilles ( les coups de tonnerre sont flippants...)
sinon j´espère que le freloader nous permettra de jouer rapidos à RE 0

JerNeverDie
JerNeverDie
Niveau 7
12 septembre 2002 à 21:30:16

Je joue sur ma chaine les basses a fond...
les volets fermé!La c´est flippant!enfin ca surprend surtout!

Je pensais pas qu´il y aurais autat de nouvelles pieces!

raboub
raboub
Niveau 2
12 septembre 2002 à 21:54:10

re

oui le jeu est très différent.. les objets ont changé de place et ça deroute ( aussi les portes qui n´étaient pas verouillées sur PS et qui le sont maintenant... des nouveaux passages c´est cool et nouvelles portes ( celle en haut de l´escalier à l´entrée du manoir rappelle celle de RE code Veronica)

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
12 septembre 2002 à 22:09:21

chut chut chut chut ! !! jdevait logikement lavoir ojourdui mais il est repousser a demain alors dites rien dessussss svpppppppp jveux avoir la surprise des nouvelle piece comparer a cette merveille sortie en 1996

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
12 septembre 2002 à 22:56:33

je l´ai demain aussi , patience...

Pika40
Pika40
Niveau 10
12 septembre 2002 à 23:00:19

Je l´ai depuis cet aprem aussi, et j´ai les même symptommes que vous "volets fermé, l´ampli à donf et sursauts brutal" : )

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
12 septembre 2002 à 23:05:00

ce jeu perd de son charme le jour

Nounours78
Nounours78
Niveau 3
12 septembre 2002 à 23:41:53

MDR si j´y joue la nuit jvais flipper ma race MDR
Mais franchement quelle tuerie ce jeu ! !! J´ai bien fait de le réserver et surtout d´acheter la Game cube parce SSBM me fait trop tripper

Good Game

niorfy
niorfy
Niveau 9
13 septembre 2002 à 09:52:05

Moi je l ai ms je préfere attendre la nuit, c 10 fois + flipan, surtout avec du bon son!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment