Ca vous fait quoi?Moi ca me rend tout bizzare!
Depuis le temps qu´on attends ca et a peine on va le finir que le 0 va sortir...puis le 4!
Put1 il dechir n´empeche!j´ai jamais vu ca! je suis trop content!
C´est bizzare que personne n´a crée de post pour regrouper tout les joueur de Resident Evil!
Si ca vous dit on a qu´a se reunir sur mon post !
sinon tant pis je m´extasirais tout seul sur ce merveilleux et terrifiant jeu.