En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A propos des screenshots de JV.com
zdeeeen
Niveau 6
12 septembre 2002 à 21:21:08
C normal ke sur des jeux à qualité graphique égale (comme Agressive Inline... G vu tourner les 2 c exactement pareil graphikement), les screenshots GC soient plus flous ? ? Je trouve ça un peu bizarre...