CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca vous fais quoi?

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
12 septembre 2002 à 20:39:40

Ca vous fais quoi que rare quitte nintendo et que la moitié des bons jeux prevus sur game cube s´envole avec , vous pouvez parler de microsoft meme si c´est encore autre chose.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:41:08

. ..ni chaud ni froid... perso jmen fou...

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
12 septembre 2002 à 20:45:25

Si t´aimes bien nintendo tu es un peu obligé d´aimer ce que rare a fait , n´oublions pas que c´est lui qui a sauver du naufrage la n64 et que c´etait le plus gros atout de nintendo apres lui meme en ce qui concerne les hits pour la ngc.

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
12 septembre 2002 à 20:45:50

Pour le moment il est annoncé (www.overgame.com) que Microsoft voudrai acheté Rare et que Nintendo envisageais de s´en séparer. Reste à voir si ca se fera et surtout comment ca va se passé avec les licenses.

[...]

nycko
nycko
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:46:08

salut,moi perso je m´en fous,du moment que je peux respirer c´est le plus important.
Il faut arreter de s´inkieter comme certains le font; les jeux video ne sont qu´un passe-temps!
Si Rare s´en va,il y aura un autre editeur de jeux,ce ne sont pas les seuls fabricants de jeux video.
Sur ce je vous laisse, messieurs.

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
12 septembre 2002 à 20:50:05

Ce que tu n´as pas compris LEGOLAS... Peut être la Nintendo avait besoin des jeux de RARE pour faire vendre ses jeux, mais la GameCube n´est pas comparable. Beaucoup de très bons jeux sont annoncé par des éditeurs très varié, on aura du choix au moins sur NGC.

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
12 septembre 2002 à 20:54:24

Il parrait que c´est devenu officiel : rare est a microsoft et ce depuis 19h30 d´apres certain dire . Ca fait froid dans le dos , imaginer si ca continu et qu´il rachete ainsi d´autres sociétés aussi importante (je me souviens pas d´un coup comme ca) , une societe comme square ou capcom a microsoft en exclu ourghhhh ca fait froid dans le dos.Je suis glacé.

Morlock
Morlock
Niveau 8
12 septembre 2002 à 20:55:18

Mouarf... Rare va chez Microsoft mais la moitié des développeurs de Rare se sont barrés pour former un studio qui appartient à Nintendo...
Du coup, Microsoft aura Rare mais Perfect Dark et toutes les autres bombes ne seront que sur GameCube car Nintendo a racheté les licences...

DemDal
DemDal
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:55:46

allez voir le topic "Perfect Dark Zero : le club ! !!"

y a mon avis

FanCube
FanCube
Niveau 6
12 septembre 2002 à 21:07:20

Si Nintendo laisse partir Rare c´est qu´il reste proprietaire des licenses et il les developperont soit eux memes soit par une societe qui leur appartient donc no soucis pour Perfect Dark, Donkey and Co.

ALX
ALX
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:12:38

Bof, moi perosnelement a part Golden Eye, Rare n m´a rien apporté...

Avec Star fox Ad qui s´annonce pour etre juste soso, C´ets presque une bonne affaire qui sacre le camps...

Y onm eu leur bon moment, mais personelement, je pense qu´ils ont donné leur meilleur

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
12 septembre 2002 à 21:13:47

Il reste a esperer maintenant que ca reste d´une qualité convenable , il faudrait faire le compte des hits et des heros qu´on avait l´habitude de voir chez nintendo et qui etait develo^ppé par rare , il y en aurait plus que 2.

DemDal
DemDal
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:15:28

bon vous voulez bien aller voir le topic "Perfect Dark Zero : le club ! !!" ? ??????

mettez-y votre avis c important

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
12 septembre 2002 à 22:18:10

legolas, si tu cherches des témoignages de gamecubers desespérés pour te poiler un peu, tu vas etre déçu.
Nintendo s´en remettra, pas de souci. D´abord parce qu´ils gardent plusieurs des grosses licences des jeux Rareware et ensuite parce qu´ils vont réinvestir l´argent pour attirer d´autres grosses boites.

Et pour info, rare n´a pas sauvé la N64, elle a produit quelques tres bons jeux dessus, point final. La dizaine de jeux qu´ils ont produit ( je ne sais meme pas s´il y en a eu autant ) n´ont pas tous été des réussites commerciales et les deux plus grosses ventes sur N64 ont été Mario 64 et Zelda...

Nounours78
Nounours78
Niveau 3
12 septembre 2002 à 23:51:13

ba Nintendo s´est bien offert l´exclu de RE et personne s´en plaint ! !! La concurrence fait avancer ! !! Donc c du bonus pour nous joueurs car je c pas si vous avez remarquer mais les jeux qui sorte en ce moment sont fabuleux entre HALO, RE, Tekken 4 ou encore TOCA RD pour parler de voiture franchement ca fait plaisir =)) Et si tu veux continuer a jouer a des jeux RARE ba achete la XBOX ! !!

Good Game

kolair
kolair
Niveau 10
13 septembre 2002 à 01:01:15

moi ça me fait rien car de tous mes achats prévus à partir de septembre sur gc (j´ai aussi une ps2) il n´y avait aucun jeu Rare :

- resident evil
- beach spikers
- mario sunshine
- starfox
- pes
- eternal darkness
- zelda

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast