s´il vous plait........... à qoui servent la double plaque en bois et le desherbant dans resident evil bien sur??
le desherbant sert à tuer un plante et la plaque sert à "décalquer" la carte du 2ème étage
enfin, du premier étage
pour quelle plante? Je comprends pas
lol je croi kil fo dire : walk and see : p