Moi aussi je viens de creuver là. Au début, j´enlève la clef, la statue arrive pour me passer à la moulinette, je remets alors la clef, elle se barre. Je me retourne et je vois une autre statue avec les inscriptions "la mort est la réponse"(ou un truc comme çà) alors je me suis dis, tiens, ca se trouve, on se fait pas découpé en lamelle, c´est juste des conneries, bien joué l´énigme : ) eh ben non, j´ai fini en steck haché : (
Franchement, je flippe trop, c´est horrible. Et pour l´alliasing dans les scut scène, c´est normal, c´est aussi le seul moment du jeu où l´on voit des bandes noire, donc en fait, la console recadre(mal) l´image, et au lieu de faire tenir l´image sur du 640x480, ben elle est obligé je pense d´applatir un chouillat, sinon je vois que çà, parce que c´est vrai qu´il est terriblement beau. Et pour Deepfrost, je pense pas qu´on doit avoir le même jeu, je trouve que c´est juste les plus belles reproduction d´ombre que j´ai jamais vu.
J´y retourne : )