AIDEZ-MOI !
Voilà, g commencé ma partie de Resident evil en 60 Hz et g voulu comparer avec le mode 50 Hz, donc ce latin g relancé mon jeu en 50 Hz et beurk c tout mou...mais le probleme c ke je ne peux plus remettre en 60 Hz, COMMENT FAIRE pour le remettre ? ?????